Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 727 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation :
tu peux sortir tes gamins ( avec un seul parent je pense )

un seul et à distance oui. si les flics doivent s'assurer que les groupes de sortie sont des groupes de confinés c'est du boulot en plus...
1302
Pas de problème. ....
En tout cas plus d'appel pour isolation à 1euros ça au moins.....

une vielle et alors ...??

1303
Citation de sublime :
Citation :
tu peux sortir tes gamins ( avec un seul parent je pense )

un seul et à distance oui. si les flics doivent s'assurer que les groupes de sortie sont des groupes de confinés c'est du boulot en plus...

Ben pas des masses puisqu'il faut mettre son domicile sur l'attestation !

J'ai bien peur en fait que le jugement de la situation soit attribué à la seule bonne volonté de l'agent de police !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1304
On est mal

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 13:48:25 ]

1305
Je viens de vérifier, c'est pas des blagues. Message aux infirmiers et personnels soignants: Belloubet annonce 100 000 masques dispo pour les prisonniers. Je veux bien qu'il faille les protéger, mais bon, ils sont déjà confinés, non? Et le personnel hospitalier?

...non, rien....

1306
Citation de j-skellington :
Boarf j'ai un ordre de mission avec autorisation de circulation permanente... Moi qui voulait être confiné. :((

le-pub-des-gentlemen-2930595.jpg
1307
Citation :
J'ai lu que Belloubet annonçait 100 000 masques pour les prisons. C'est vérifié?


Le premier prisonnier à avoir contracté la maladie, et qui était à Fresnes, vient de mourir.
J'ose pas imaginer dans quelles proportions le virus pourrait se propager en milieu carcéral, vu l'insalubrité des bâtiments et des équipements, ainsi que le manque de personnel. Tout ça sur une population, les prisonniers, souvent fragilisée.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1308
Citation de skarabee.nc :
Je viens de vérifier, c'est pas des blagues. Message aux infirmiers et personnels soignants: Belloubet annonce 100 000 masques dispo pour les prisonniers. Je veux bien qu'il faille les protéger, mais bon, ils sont déjà confinés, non? Et le personnel hospitalier?


100 000 masques c'est peanuts, les besoins de l'hôpital et des soignants ça représente des millions de masques si on est partis sur 3 mois de crise.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1309
A Calais chez les réfugiés :|
1310
Citation de j-skellington :
Boarf j'ai un ordre de mission avec autorisation de circulation permanente... Moi qui voulait être confiné. :((

Ben sinon, qui va refourguer ça aux vaches?:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.