Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 062 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation de Balley :
Ben si tu vis à 4 dans un appart, ça change rien de faire une ballade groupée

ça fait 3 jours que je me dis ça.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1312
Citation de Wham :
Citation :
J'ai lu que Belloubet annonçait 100 000 masques pour les prisons. C'est vérifié?


Le premier prisonnier à avoir contracté la maladie, et qui était à Fresnes, vient de mourir.
J'ose pas imaginer dans quelles proportions le virus pourrait se propager en milieu carcéral, vu l'insalubrité des bâtiments et des équipements, ainsi que le manque de personnel. Tout ça sur une population, les prisonniers, souvent fragilisée.


le loup est déjà dans la bergerie en ce qui concerne les prisons faut pas se leurrer c'est trop tard. Si eux vont avoir 100 000 masques, j'espère que les hopitaux en auront mini 10 fois plus.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1313
Citation de Wham :
Citation de skarabee.nc :
Je viens de vérifier, c'est pas des blagues. Message aux infirmiers et personnels soignants: Belloubet annonce 100 000 masques dispo pour les prisonniers. Je veux bien qu'il faille les protéger, mais bon, ils sont déjà confinés, non? Et le personnel hospitalier?


100 000 masques c'est peanuts, les besoins de l'hôpital et des soignants ça représente des millions de masques si on est partis sur 3 mois de crise.


Et pourtant, d'après je ne sais plus quel politicard à la con de ce gouvernement, il n'y avait rien à craindre ; la France disposant de fabricants sur son territoire... Sauf que là, y'a pas assez de masques et les gels hydro-alcooliques sont en rupture de stock un peu partout ! :facepalm:

Ricard fait don de 70.000 litres d’alcool pur pour faire du gel hydroalcoolique
1314
Vendredi, l'état a réquisitionné 1500 masques dans mon EHPAD. Faut il y voir les prémices d'une priorisation ?
1315
Citation de JohnnyG :
Vendredi, l'état a réquisitionné 1500 masques dans mon EHPAD. Faut il y voir les prémices d'une priorisation ?


Lementable, vous êtes autant en danger que les autres soignants. En plus de cela au contact permanent des personnes ages, c'est n'importe quoi.

Oui il y a des fabricants de masque en France sauf que le produit qui recouvre les masques est fabriqué en Chine.... 'est un peu un problème ca ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1316
Citation de Chap's :
Oui il y a des fabricants de masque en France sauf que le produit qui recouvre les masques est fabriqué en Chine.... 'est un peu un problème ca ...


Nos grands chefs n'étaient apparemment pas au courant.
1317
le nombre de masque sans le délai de renouvellement n'a aucun sens.

est-ce que 100 000 masques tout de suite et c'est tout, est-ce que c'est 100 000 puis encore 100 000 dans 1 semaine etc...?

et surtout par rapport au besoin

on nous sort des chiffres brut alors qu'en fait il s'agit de gérer des flux, donc une grandeur divisée par un temps

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 14:25:42 ]

1318
Ca y est je commence à me prendre la tête avec des connards sur Facebook :aime:
1319
bah c'est pas bien compliqué quand même, et encore moins en ce moment :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1320
Visiblement les livreurs Deliveroo sont des pleureuses qui crachent dans la soupe, devraient être fier d'apporter des Mc DO aux soignants et connaissaient les conditions pour lesquelles ils se sont "portés volontaires" (sic) dès le départ.

De la part d'indépendant qui bossent le cul chez eux évidemment.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 14:59:14 ]