Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 046 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1371
Après une tentative de diff de séquence sur les 2 génomes, les résultats sont les suivants :
29746 nucléotides ( 2003 ) d'un côté contre 29903 nucléotides ( 2019 ) de l'autre soit une différence de longueur de 157 éléments en gros pour 16 ans : du 10 éléments par an, ça se tiendrait...
Sauf, sauf que 5160 différences entre les 2 cela fait beaucoup.
On ne peut PAS affirmer que l'un est fabriqué à partir de l'autre.

Même famille sans doute, même lien de filiation à priori à la lumière du diff je dirais non.
Enfin c'est ce qui ressort des 2 génomes, qui sont sur le net de manière officielle et tout le monde peut les mettre sous forme de séquence pour un diff.

Par contre, vu le lien avec la rougeole, je me suis dit, qu'il fallait faire un tour côté wiki - rougeole - vaccin.

Et là cela devient intéressant :
-structure arn monobrin comme le corona mais de taille supérieur ( 150 à 250 pm ) : le corona c'est 140 pm
-sans vaccination, on peut mourir de la rougeole exactement avec les mêmes dégâts au poumons que le corona
-le vaccin a été vendu à partir de 1966, vu la date, tous les ancines de l'entre 2 guerres ne sont quasiment PAS vaccinés, donc on est sûr qu'ils y passent en cas d'infection par le corona.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 19:45:38 ]

1372
Citation :
Voilà


Ouaip
1373
petit passage par LCI (il y a ne demi heure): la tension monte un peu sur le plateau, un médecin traite de guignol* le directeur général de la santé

*c'est pas le terme exact, mais c'est l'idée

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 19:57:46 ]

1374
Dans ma boîte rien n'est vraiment clair. Mais je suis à peine surpris.

On nous raconte qu'on aura besoin de volontaires pour les urgences, en gros uniquement pour les différents services publics (SNCF, conseils départementaux, DIR, armée...). Là, tout le monde a répondu OK.

Et à côté, l'entreprise envoie un courriel à l'ensemble de nos clients en leur annonçant que l'entreprise a mis en place un service d'astreinte, que nous seront toujours à leur côté, blablabla... Là, par contre, ça a directement grogné. On attend la réponse de la hiérarchie mais si c'est foireux mon chef pourra se porter volontaire à ma place. :furieux:
1375
1376
Tiens, on a une championne du monde là : https://twitter.com/AgnesCerighelli/with_replies

Génération identitaire, toujours pile poile là où on les attend :bave:
1377
Avec un peu de chance, elle appliquera ses propres conseils, ira se frotter aux malades pour ne pas se plier aux diktats du gouvernement de gauchistes.

Et Darwin fera sa magie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1378
Citation :
Hier nous prenions que 88% dupersonnel infirmier étaient des femmes... autant de femmes á barbes ?

:mrg: mais on est plus proches de la parité dans les soins critiques. Chez les médecins aussi.

Rifki : j'ai menti ! Nan, j'ai changé. :sarko:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1379
Citation de El :
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Mon île en queue de peloton
Pourvu que ça dure ...


A rajouter à la liste: Nouvelle-Calédonie, 2 cas arrivés par avion, et les co-voyageurs égayés dans la nature...

...non, rien....

1380
égayés ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam