Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 042 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1411
samy > balance les cash à la presse si ça te met pas en danger amha.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 22:31:19 ]

1412
1413


de toute façon tout cela est très confidentiel (au sens où ça concerne peu de monde, y'a rien de secret), c'est un peu comme un news letter promotionnelle

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 22:39:19 ]

1414
x
Hors sujet :
Je me suis lancé dans la comparaison des 2 génomes suite à cela :
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-non-l-institut-pasteur-n-a-pas-cree-le-sars-cov-2-18-03-2020-8282937.php
J'ai un frère qui devient complètement parano avec leur corona, et il m'a envoyé la vidéo, ce qui m'a un poil embarrassé aux premiers abords.
Alors il fallait que je vérifie par moi-même puisque je ne pouvais pas vérifié la véracité du document pdf de toute façon ( la provenance n'étant pas fiable ).
Comme ça tu seras tout !
Oui j'en veux aux médias parfois...Surtout quand cela rend mon frère parano !

1415
comme ça vous a plu, un autre extrait :
Citation :
Voici les derniers chiffres communiqués par le gouvernement français : le 16 mars à 8 h 00, on dénombre, depuis le 24 janvier 2020, 5 423 cas de coronavirus COVID-19 confirmés et 127 décès depuis le début de l'épidémie.

Rappelons, par comparaison, qu'il meurt environ 1 500 personnes par jour en France ; les 127 décès en presque deux mois sont à rapporter aux 80 000 décès de cause naturelle en 53 jours. Si on regarde simplement la courbe de mortalité en France, jour après jour, le coronavirus est indétectable : il est perdu dans les fluctuations statistiques.
Les maladies voisines, le SRAS (en 2002) et le MERS (en 2012), avaient fait respectivement 774 et 449 décès dans le monde, avec un taux de mortalité d’environ 10 à 15 % pour le SRAS et 35% pour le MERS. Ces taux sont beaucoup plus élevés que les 2,5% du COVID-19. La grippe, de son côté, fait tous les ans 10 000 à 15 000 décès en France, sans que personne ne s'en in-quiète.

Non je ne mettrai pas de pull

1416
Télétravail, Famille, Pâtes riz

Non je ne mettrai pas de pull

1417
Je suis sur que c'est le genre de connard qui dévalise les rayons de PQ des supermarchés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1418
le-pub-des-gentlemen-2930783.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1419
Citation de coyote14 :
Un truc dont on ne parle pas: un masque, ça ne peut pas se désinfecter pour être réutilisable? (dans certaines limites, bien sûr).

non... tout comme les gants , c'est UU (usage unique) et normalement faut pas le manipuler une fois en place sinon il n'est plus efficace.

Citation de JohnnyG :
Vendredi, l'état a réquisitionné 1500 masques dans mon EHPAD. Faut il y voir les prémices d'une priorisation ?

disons que la "priorisation" c'est pas d'aujourd'hui malheureusement... 1500 masques c'est déjà "joli" pour un EHPAD :bravo:
Nous on a une centaine de masques à tout casser!
Et à domicile c'est du même ordre, y a très peu de protections, ça va être tendu quand faudra prendre en charge les patients qui pourrons pas rester à l'hosto
:/
1420
Merci. J'ai des FFP3 au taf, peu (une soixantaine). Je me disais que l'état serait en droit de les réquisitionner. ça filtre mieux que les FFP2, mais est-ce utilisable en médecine? Je me disais que je pourrais les mettre de côté au cas où pour les soignants, s'ils ont vraiment plus rien. Un avis?