Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 749 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491
mes voisins ont reçu un pote chez eux. je leur dis quoi au prochain coup ?
1492
Citation :
Je parle bien de Paris, ou certaines communes limitrophes de même densité ou densité supérieure, avec du béton à perte de vue, genre Levallois ou Boulogne.

200% d'accord.
C'est pour cela que je me casse dans le Loiret principalement.
Même si je suis presque toujours dans la baraque, j'ai vu sur le jardin avec les arbres.
Et ça a pas l'air, mais les arbres, ça fait du bien.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:48:13 ]

1493
Si voisin tu connais pas, ben...Dis rien.
Perso nous, on bouge pas de la baraque sauf pour les courses (faut bien bouffer).
On a pu être livré en 3 sters de bois.
J'ai le frère qui a sombré à moitié dans la parano à part ça, ça va.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:51:42 ]

1494
Citation de sublime :
mes voisins ont reçu un pote chez eux. je leur dis quoi au prochain coup ?

Les miens pareil.
J'ai envoyé une lettre anonyme au préfet, mais la Poste ne marche plus chez nous.

( En plus leur terrain m'intéresse :oops2:)
1495
Là ça vient de s'engueuler dans le mini parc au milieu de ma résidence.

- un couple qui joue à la pétanque.
- une voisine qui commence à leur dire de son balcon qu'il n'ont pas le droit.
- le couple qui rétorque que de toute façon elle est fichée au syndic.
- la voisine qui demande pourquoi donc.
- le mec de rajouter "vous verrez bien, faut pas me chercher moi".

46h.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:00:14 ]

1496
Les vieux je pense que tu leur apprend à jouer aux jeux vidéos et tu te rends compte qu'ils sont mille fois plus toxiques que le 18-25 de jv.com
1497
oui, il y a des gens qui ont envie de faire la police... moi aussi j'avoue. c'est pour le bien de tous ou merde ?
1498
4 semaine sans coiffeur pour ceux qui ont l'habitude d'y aller toutes les deux semaines, ça va être lol les tignasses à la sortie du confinement. :bave:
1499
Initiative locale en Nouvelle-Calédonie, devant l'incurie de nos dirigeants. On a créé un groupe d'entraide sur le truc de Mister Montagne-de-sucre, les propositions fusent: Cours en visio, garde d'enfants pour les personnels médicaux et autres obligés d'aller au taf, courses en commun (on est rationné: 2kg de riz/2kg de pates/12pq par caddie, un caddie par personne)

L'incurie: 2 personnes se sont signalées Mardi avec de la fièvre: on les teste positif, on leur propose le confinement volontaire...
Et on laisse filer tous les autres passager et le personnel naviguant:bravo:
2 personnes se sont signalées d'elle-même, et ont averti qu'une jeune australienne toussait et se mouchait à donf dans l'avion. Elle a déclaré:non malade sur le papier de débarquement et est sortie à l'aise. On lance des messages pour que les autres passagers se signalent d'eux-même.
On a plus rien à attendre des gouvernants, un bref regard ce soir à la télé locale, pour voir leur tronche hébétée et bafouillantes, j'ai pas tenu 30 secondes. Bref, on est coincé en mode Patrick Mac Gowan (numéro 6), mais au moins une partie de la population prend conscience. J'ai eu eu plaisir de voir des gens avec qui j'étais brouillés accepter l'invitation au groupe d'entraide: Caldoches, canaks, zoreils, wallis, viets, indos, on enterre la hache de guerre. Pourvou qué sa dourre (pas le virus, hein)

...non, rien....

1500
Citation de youtou :

Bon après si on sort de l'île de Ré et son contexte particulier

Ça parlait de Belle-Ile. C'est plus isolé que l'Ile de Ré, reliée au continent par un pont (donc pas vraiment différente d'un trou dans la cambrousse), alors que Belle-Ile n'est accessible qu'en bateau ou par les airs, et pas en 5 minutes.

Citation de youtou :
personne en province n'arrivant à percuter que rester enfermé plusieurs semaines dans un appart sans extérieur à Paris c'est de la torture.

Au contraire, je vois surtout des "provinciaux" trouver ça inconcevable de le supporter. Alors que des familles qui vivent dans un appartement sans extérieur, il y en a aussi à "Nanssi", Strasbourg, Rennes, Lille, etc. Ce n'est juste pas en-dessous du même seuil de revenu.
Faut pas abuser non plus, il n'y a rien d'insupportable à rester dans un appartement pendant quelques jours (pour le moment) et même quelques semaines (ça vient), que ce soit à Paris ou dans n'importe quelle ville dense, Ile de France ou "province". Paris ne s'est pas tant vidé d'ailleurs, à en juger par le nombre de personnes que je vois à chaque fois que je regarde dehors, dans ma rue pourtant calme.
Malheureusement, je constate autour de moi beaucoup de désinvolture avec les règles, et ce sont en grande partie les mêmes qui gueulaient hier soir comme des supporters de foot à leur balcon "pour supporter les soignants", qui sortent 10 fois par jour ou jouent au ballon dans l'impasse d'à côté parce qu'au fond ils n'en ont rien à battre tant qu'ils ne sont pas touchés directement.
Il y a vraiment des enfants gâtés, incapables du moindre micro-sacrifice pour le bien commun. Ça peut se comprendre pour un enfant ou un jeune ado pas très bien élevé, mais pour un adulte, ça s'appelle être un connard (ou une connasse).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.