Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 582 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

**naPOLEoN**

Je me posais des questions sur ta santé mentale, merci de lever tout soupçon.
Tu peux rester je m'en vais.

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:30:01 ]

Anonyme

Je me posais des questions sur ta santé mentale, merci de lever tout soupçon.
Tu peux rester je m'en vais.
Si tu commence à te soucier du sort des autres c'est que tu es sur la bonne pente...

Sinon merci de m'autoriser à rester, mais je vais me passer de ta permission pour prendre mes dispositions

Sinon je rappelle que mediapart est accès libre et gratuit tout ce week-end jusqu'à dimanche minuit, si ça intéresse quelqu'un

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 12:38:17 ]

ElliotValentine

C'est pas juste lié au fait que c'est le département le plus pauvre de France et qu'il y a plus d'habitants par logement, et que ceux-ci sont plus petits?
Où il y a le taux de pauvreté le plus haut, pas le plus pauvre.

Jackbrelle

https://immo.vlan.be/fr/actualite/32477/video-coronavirus-une-petition-belge-pour-quune-infirmiere-quitte-son-quartier?utm_source=onesignal&utm_medium=notification&utm_campaign=articlemessage&utm_content=fr
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Jackbrelle

En tout cas, deux journaliste font semblant d'habiter un quartier, il sonnent aux portes avec une pétition pour faire dégager l'infirmière qui habite dans la zone, prétextant que c'est dangereux pour les habitants... Et y se font rembarrer très bien comme y faut majoritairement! Presque tout le monde leur fait sentir qu'y sont des gros débiles.

kravatorf

??? perso le lien fonctionne

Dr Pouet

Jackbrelle

Dr Pouet

Erell Ranson

Anonyme

#Houba

https://www.dhnet.be/regions/mons/borinage/deux-policiers-francais-traversent-la-frontiere-pour-acheter-du-tabac-5e91d50bd8ad581631e772c0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 18:50:20 ]

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Y se croient où ces mecs ?

Anonyme

Anonyme

Que ces types fassent ce qu'ils veulent en France, on est habitué. Mais chez les voisins...

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 20:58:45 ]

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Krapod

Citation de Jackbrelle :Je croyais que la tanche, c'était traumax.Je suis une grosse tanche!
C'est donc vrai, le Pub a éclaté!

Buzzless

ça fait quand même du bien à entendre bordel !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 03:23:58 ]

oryjen

Mais là:
-Chauffage électrique.
-Lumière.
-Bouffe.
-Eau potable/assainissement.
-Crédits en cours.
-Personnel soignant éreinté/décimé.
Ouille!
Je me demande combien de temps la téléphonie et internet vont pouvoir survivre à l'effondrement économique qui se profile...
"Le Changement", Mitterrand, je crois qu'on y est enfin pour de bon...

Chance à saisir globalement du point de vue du fonctionnement de l'espèce humaine dans son milieu: Jusqu'en Mars, on avait le sentiment que tout était définitivement plié, à 50 ans max on allait tous gravement au casse-pipe à tous points de vues (catastrophe écologique/bouffe/eau/conflits armés...)
Là, "grâce" à la pandémie, il se profile une "ouverture", mais elle va être étroite!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 07:17:02 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

jeremy19450

une vielle et alors ...??

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte