Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 754 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1601
:mrg:

J'ai l'impression que tu sors avec un panier de course et on te fout la paix.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1602
Je crois même qu'il y a des types deguisés en jogger qui courent uniquement quand ils voient un véhicule de police. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1603
Si c'est une fliquette fais lui le coup de la panne d'essence. :oops2:
1604
Ipwarrior, je suis dans le baden-würtembergerg Bawü. Quand les premiers cas se sont déclarés ici 3 il y a 3 semaines, ils ont tout de suite aménagés la clinique universitaire dans mon patelin. Le service d ophtalmologie a déménagé et un service de quarantaine a été aménagé. La clinique continue sont rythme normal... La cantine du personnel a été aménagé en grande salle avec des lits, beaucoup de lits qui ne sont pas encore utilisés. Ils se sont adapté á la situation. Comme dit plus haut, l armée a envoyé des unités de soins intensifs dans le Land, surement près de chez moi, au vu du développement de la situation ici. Ils s installent avant que cela déraille, le but empêcher que les hôpitaux soient en surcharge et éviter le plus de morts possible.
1605
La région de Bade-Wurtemberg.
J'étais en service militaire à Pforzheim .
La ville est sympa, environnement petites montagnes verdoyantes plein de forêts.

C'est limite si les allemands de là bas ont le béret et la baguette de pain !! :clin::8)

Et quand tu vois cela, tu te dis que c'est pas possible qu'on se soit tapé dessus :oo::oo::oo:

Je suis sûr que si tu réunis des italiens, des français, des allemands autour d'la bonne charcuterie, ça le fait :bravo::bravo::bravo:

Les allemands sont très saucissons, ils adorent les bons sauciflars, véridique.
1606
Message de modération :
Citation de youtou :
T'es qu'une grosse fiotte.

youtou, 1er et dernier avertissement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1607
Citation de samy :
avec le confinement, notre pouvoir d'achat est énorme. Mais inutile.
Il ne va pas durer longtemps. La récession qui va suivre va être monstrueuse. Pour le moment les états assurent avec la bénédiction de la banque centrale européenne qui fait tourner la planche à billets à plein régime pour racheter les dettes en train de moisir à grande vitesse, mais ça ne fonctionnera que le temps que les prêteurs se rendent compte qu'on les rembourse avec du papier sans valeur. Il y aura un monde avant et un monde après la pandémie, j'en suis convaincu.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1608
Youtou atteste de son retour. Et allez !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1609
Citation de Doc :
Citation de youtou :
T'es qu'une grosse fiotte.

youtou, 1er et dernier avertissement.


C'était du 36ème degré, ça se voit comme le nez au milieu de la figure là quand même. Je comprends pas trop.
1610
Citation de Léon :
Youtou, sans l'ausweis ce serait la fête à neuneu partout, ce serait encore pire.

Je ne crois pas. Le problème c'est le message. Si on compare France/Belgique/Pays-Bas, en Belgique pas d'ausweis, pas de message de menace, mais un appel à la responsabilité collective, et il n'y a pas plus de dérapages qu'en France. Au Pays-Bas, qui ont voulu faire comme les britanniques (laisser l'épidémie se développer sans contrainte) mais commencent aussi à changer d'avis, pas de message clair des autorités donc rien à foutre. En Ardenne belge c'était plein de hollandais en vacances qui se comportaient... comme des hollandais en vacances. On a du fermer leurs gîtes et les foutre dehors à coups de pieds au cul.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016