Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 728 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

j-master

Je propose donc qu'on commence par lui : une roue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

Panique des possédants qui ont déjà compris qu'ils vont se retrouver avec des coffres-forts remplis de monnaie de singe.
Comme attendu, leur logiciel ne leur indique qu'une direction pour tout arranger: la fuite en avant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

La boulangerie ne fait entrer que 3 personnes en même temps, mais par contre, c'est du grand n'importe quoi: aucune barrière entre l'espace de la caisse, où sont posés les produits achetés et où les gens payent, et les clients, qui parlent et postillonnent au dessus de cette zone.
L'autre boulangerie a une plaque en plexi qui fait séparation, et le pain est donné à l'autre extrémité du comptoir.
Le patron de la première boulangerie n'était pas là, je n'ai pas pu lui en parler. J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.

Coyote14

J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.

Anonyme

Je me demande combien de temps la téléphonie et internet vont pouvoir survivre à l'effondrement économique qui se profile...
Ces secteurs sont d’intérêt commun, publics et aussi stratégiques j'espère qu'en cas de chute l'état prendra ses responsabilité et nationalisera ce qui aurait toujours du rester un service public.

Malac

Petite question qui me taraude : Si on est détecté au test de l'écouvillon , positif au Covid 19 dans une narine , et négatif dans l'autre, est-ce qu'on peut prétendre à une admission comme semi-pensionnaire en réanimation , ne porter le masque que du côté atteint , et bénéficier d'un semi-confinement ?

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Fanou83

Anonyme

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:17:07 ]

JohnnyG

Petite question qui me taraude : Si on est détecté au test de l'écouvillon , positif au Covid 19 dans une narine , et négatif dans l'autre, est-ce qu'on peut prétendre à une admission comme semi-pensionnaire en réanimation , ne porter le masque que du côté atteint , et bénéficier d'un semi-confinement ?
Cela dit vu la ou l'ecouvillon se loge, ça me paraît difficile de trouver 2 résultats différents...

Anonyme

Cela dit vu la ou l'ecouvillon se loge, ça me paraît difficile de trouver 2 résultats différents...
Écouvillon, pas thermomètre !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 12:40:55 ]

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Malac

Si c'est bien fait, ça passe.
C'est d'ailleurs un peu ce que disait Rocco Siffredi à ses partenaires !

Anonyme

KoalaMan

Jackbrelle

Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux !
Bah, parfois, y faut juste juger sur pièce...?
Y fait son boulot, Tadéi, pas mal en général ( J'ai jamais noté un truc qui frise depuis qu'il est sur RT, même taf qu'avant en fait...? )
Et Lepage, c'est un mec qui gagne à être écouter. C'est pas d'hier qu'y dit des trucs intéressant à mon sens.
Après, il a autant de trous de nez que Balkani, donc, tu as raison, méfions-nous!

KoalaMan

Jackbrelle

Silverfish Imperatrix

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:14:50 ]

Anonyme

sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde
et alors ? le figaro fait sa propagande réac, l'huma sa propagande coco, toute source se lit avec sens crtique.
- < Liste des sujets
- Charte