Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 594 728 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4076
:oops2: Connard Roupette de Bezieux appelle déjà à "travailler plus à la reprise" pour produire "plus de richesses" et rattraper le manque à gagner de 2020 pour 2021.

Je propose donc qu'on commence par lui : une roue de Bezieux de hamster, une dynamo, et zou.

:facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4077
Ils ont peur.
Panique des possédants qui ont déjà compris qu'ils vont se retrouver avec des coffres-forts remplis de monnaie de singe.
Comme attendu, leur logiciel ne leur indique qu'une direction pour tout arranger: la fuite en avant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4078
Comme on l'a déjà dit, on pourrait pas mettre ce genre de posts dans le thread politique et réserver celui-ci pour la médicale, pour que le sujets ne se chevauchent pas ???? Simple suggestion.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4079
Je me suis levé à 7h pour être parmi les premiers à acheter du pain pour la semaine.
La boulangerie ne fait entrer que 3 personnes en même temps, mais par contre, c'est du grand n'importe quoi: aucune barrière entre l'espace de la caisse, où sont posés les produits achetés et où les gens payent, et les clients, qui parlent et postillonnent au dessus de cette zone.
L'autre boulangerie a une plaque en plexi qui fait séparation, et le pain est donné à l'autre extrémité du comptoir.

Le patron de la première boulangerie n'était pas là, je n'ai pas pu lui en parler. J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.

Wham Bam Jazz

4080
Citation :
J'irai voir ma voisine conseillère municipale tout à l'heure.
Ben non: téléphone lui, au lieu de lui postillonner à la tronche.
4081
Citation :
Je me demande combien de temps la téléphonie et internet vont pouvoir survivre à l'effondrement économique qui se profile...

Ces secteurs sont d’intérêt commun, publics et aussi stratégiques j'espère qu'en cas de chute l'état prendra ses responsabilité et nationalisera ce qui aurait toujours du rester un service public.
4082

Petite question qui me taraude  : Si on est détecté au test de l'écouvillon , positif au Covid 19 dans une narine , et négatif dans l'autre, est-ce qu'on peut prétendre à une admission comme semi-pensionnaire en réanimation , ne porter le masque que du côté atteint , et bénéficier d'un semi-confinement ?
4083
Oui, tu peux sortir un orteil sur deux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4084
Par contre, tu ne pourras plus dormir sur tes deux oreilles
Al bundy vs Georges abitbol
4085
Mais tu pourras ne dormir que d'un oeil.
4086
ça lui en touche une sans bouger l'autre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:17:07 ]

4087
Citation de Malac :

Petite question qui me taraude  : Si on est détecté au test de l'écouvillon , positif au Covid 19 dans une narine , et négatif dans l'autre, est-ce qu'on peut prétendre à une admission comme semi-pensionnaire en réanimation , ne porter le masque que du côté atteint , et bénéficier d'un semi-confinement ?

Cela dit vu la ou l'ecouvillon se loge, ça me paraît difficile de trouver 2 résultats différents...
4088
Citation de JohnnyG :
Cela dit vu la ou l'ecouvillon se loge, ça me paraît difficile de trouver 2 résultats différents...

Écouvillon, pas thermomètre ! :oops2:
4089
Comment j'ai pas envie envie de me faire écouvilloner. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 12:40:55 ]

4090
Si c'est bien fait, ça passe.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

4091
Citation de Buzzless :
Si c'est bien fait, ça passe.

C'est d'ailleurs un peu ce que disait Rocco Siffredi à ses partenaires !
4092
giphy.gif
4093
https://youtu.be/p6d82YwSFII
qu'en pensez-vous ?
4094
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux ! :mrg:

4095
Citation de KoalaMan :
Je n'ai évidemment pas regardé encore, mais une émission qui s'appelle "interdit d'interdire" sur Russia Today France, c'est assez savoureux ! :mrg:

Bah, parfois, y faut juste juger sur pièce...?
Y fait son boulot, Tadéi, pas mal en général ( J'ai jamais noté un truc qui frise depuis qu'il est sur RT, même taf qu'avant en fait...? )
Et Lepage, c'est un mec qui gagne à être écouter. C'est pas d'hier qu'y dit des trucs intéressant à mon sens.
Après, il a autant de trous de nez que Balkani, donc, tu as raison, méfions-nous!:clin:

4096
Comme j’ai marqué, je n’ai pas encore regardé. Mais sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde, c’est cocasse qu’ils se marketent comme « esprit de rebellion ».

4097
Je comprends.:bravo:

4098
Je savais pas que Taddeï était sur RT. J'espère que le chèque est bon.

Wham Bam Jazz

4099
Il a intérêt. Enfin faut quand même pas trop être regardant pour prendre un chèque du Kremlin, hein.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 17:14:50 ]

4100
Citation :
sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde

et alors ? le figaro fait sa propagande réac, l'huma sa propagande coco, toute source se lit avec sens crtique.