Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 729 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1991

Non je ne mettrai pas de pull

1992
Citation de j-skellington :
On a tendance à vite oublier, qu'il y a peut être une petite responsabilité populaire...


La préparation au risque à un coût ( temps, matériel etc..) et la tendance depuis des années est à la réduction des coûts.

Le temps nécessaire pour préparer les crises, qui peuvent être très diverses (intempéries, technologiques, epizootie, épidémie...) est quand même relativement important. Et c'est très vite vu comme du temps "non productif"
Sans parler des moyens à allouer.





1993
Citation :
Ajoutez à ça les caméras omniprésentes, je crois qu'on peut considérer que pratiquement toute la population est fliquée H24.


Tu parles de quel pays, de la France ? :mrg::oops2:

Jme permets de rappeler que les grandes villes françaises, surtout de droite, sont envahies de caméras de partout.
Lors des actuelles municipales en suspens, la quasi totalité des projets municipaux des listes de droite, en plus de faire la part belle au béton, aux parkings, aux voitures, contient également une hausse considérables des caméras de surveillance.
Bon, le 1er tour les a pas données gagnantes ces listes, mais le 2ème sera fin juin, avec une probable prime au pouvoir en place, qui aura rassuré les bons moutons rentrant dans leur enclos.

Ensuite à la prochaine crise les gens gueuleront qu'il n'y a pas assez de service public réellement utile.
1994
Courage aux hypocondriaques

le-pub-des-gentlemen-2932551.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1995
Citation :
sont envahies de caméras de partout.


Surtout en centre ville, pour éviter les déferlements des hordes barbares des cités périphériques.
1996
Citation :
En mars 2007, Xavier Bertrand (ministre de la Santé, avant que Roselyne Bachelot ne soit nommée en mai. N.D.L.R.) avait créé l’EPRUS (établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires), une agence française de sécurité sanitaire, sous tutelle du ministère de la Santé. L’EPRUS achetait les masques, gérait les stocks, les reconstituait, et faisait de même avec toutes sortes de matériels et de médicaments d’urgence destinés à affronter les risques, sanitaires évidemment, mais aussi écologiques, industriels ou encore de catastrophe naturelle. On a également créé la réserve sanitaire de volontaires, après l’épidémie de chikungunya, réserve pilotée par l’EPRUS. Puis, les budgets de l’EPRUS n’ont cessé de diminuer (N.D.L.R., selon un rapport du Sénat publié en 2015 sur la gestion de l’EPRUS, le budget total était passé de 281 millions d’euros à 25 millions, c’est à dire avait été divisé par 10…). Et puis finalement, conclusion logique, en 2016, l’EPRUS a été dissoute. Elle a fusionné avec l’Institut de veille sanitaire (InVS), l’Inpes (éducation et prévention). Qui dit dissolution, dit moins d’autonomie budgétaire. Donc, forcément on n’a pas renouvelé les stocks de masques, ça coûtait trop cher !

cela rejoint l article posté plus haut... Merci les

Faut pas se demander pourquoi il n y avait pas de masques á rouen.
1997
le-pub-des-gentlemen-2932568.jpeg

Je sais plus si il a déjà été posté.
1998
Je suis pas certain que ça soit hyper cool de poster ici les mêmes trucs pessimistes qu'on peut voir en boucle sur LCI ou Cnews...

Je sais pas si ma métaphore parlera à certains, mais perso même quand Domenech était sélectionneur de l'équipe de France et Patrice Evra son capitaine j'étais persuadé que les Bleus allaient gagner la coupe du monde.

Un peu d'espérance et du panache, les gars ! :bravo:
1999
l'Irlande est autant concernée que cela ?:facepalm:
2000
Si tu cherches des sujets super tordants et optimistes c’est pas ça qui manque dans le pub....