Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 705 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2091
Citation :
Bon ça fait 14 jours que je suis chez moi, je peux sortir m'sieur? Bah, non, plus personne peut sortir :(((

C est triste.
D un autre coté, question faire les courses plus besoin de flipper á la caisse. Il faut quand même penser aux autres et Hygiene... Et surtout ne serre plus la main á un flic. :oops2:

Sait on si une seconde contamination est possible ? C était pas clair á un moment.
2092
Rien de certain mais la réponse semble plutôt être non. Du moins pas l'immédiat, mais ce ne sera pas une immunité persistante.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:00:51 ]

2093
4 singes c'est peu pour apporter LA réponse, il en faudrait une douzaine...:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 20:02:32 ]

2094
Citation de j-skellington :
Rien de certain mais la réponse semble plutôt être non. Du moins pas l'immédiat, mais ce ne sera pas une immunité persistante.

Ok d où l intérêt du vaccin, même pour les personnes guéries.
2095
Ah ben tiens, en Belgique aussi on a fait fort. L'an dernier on a détruit 6 millions de masques FFP2 périmés, sans renouveler le stock pour faire des économies :facepalm: En fait de péremption il y a juste les élastiques qui posent problème, un peu moins sûrs niveau maintien.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2096
Citation :
mais ce ne sera pas une immunité persistante
.
Why not ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2097
Le vaccin ce sera la même problématique que pour la grippe si j'ai bien suivi ce qu'il se raconte. Quand bien même on trouve un vaccin, l'immunité sera temporaire (entre six et neufs mois de ce que j'ai lu à droite et à gauche). De plus il est tout à fait possible qu'il soit efficace contre cette souche et totalement aux fraises contre une autre si le virus mute.

Attention ce que je dis là c'est à prendre avec méga des pincettes, mais c'est ce qui semble ressortir de l'étude des autres coronavirus.
2098
Citation de Buzzless :
Citation :
mais ce ne sera pas une immunité persistante
.
Why not ?


Compliqué à expliquer, mais en gros ça dépend du type d'immunité et d'anticorps sélectionnés pour combattre le germe.
2099
Ok merci.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:11:57 ]

2100
Citation de Dr :
Un site officiel pour voir si les symptômes qu’on a sont inquiétants :

https://maladiecoronavirus.fr/


Attention, boîte privée qui récolte des données (vous me direz comme tout le monde sur internet, mais bon...). De plus, ce site m'avait conseillé d'appeler le SAMU alors que je n'avais pas de fièvre...