Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 752 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971
si tu as mieux propose

Non je ne mettrai pas de pull

1972
Citation :
si tu as mieux propose

Proposer quoi ?
Le calcul du nombre de morts ?
Mais quelle est donc l'utilité que je vienne sur un forum de musiciens ratés donner un tel chiffre ?
Mais qui va donc s'appuyer sur ce chiffre pour étayer une théorie quelconque ?

Je vois pas.

C'est alors avec un peu d'humour en relation avec l'actualité et donc de par le fait, la méthodologie de Raoult, que je viens fleurir les réponses des messages suivant ton post ci-avant.:oops2:


Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 04:32:27 ]

1973

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 03:56:30 ]

1974
Citation :
Les structures hospitalières saturent dans certaines régions
Le Grand Est, et en son sein le département du Haut-Rhin, constituent un des points noirs de l’épidémie en France. Mobilisée, l’armée a évacué une douzaine de patients vers d’autres régions et installe un hôpital de campagne, qui devrait être opérationnel en début de semaine.
L’armée aide aussi en Corse, où douze malades atteints du Covid-19 ont été évacués dimanche de Corse vers Marseille à bord d’un porte-hélicoptères de la Marine, le Tonnerre, afin de désengorger les hôpitaux d’Ajaccio, en situation de « quasi-saturation » dans leur service de réanimation.
Le monde.
Citation :
Au 22 mars à 15h, 1977 personnes sont hospitalisées dans le Grand Est, dont 480 en réanimation, soit 45 de plus qu’hier, indiquent l'ARS et la préfecture de région dans un communiqué ce dimanche soir..

Ils attendent un pic pour en Alsace.. et ensuite ça sera le tour de la Lorraine? Pfuu

[
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ici nous attendons le début de crise forte vers fin mars début avril.
Merkel vient d’être mise en quarantaine.








1975
Citation :
Mais quelle est donc l'utilité que je vienne sur un forum de musiciens ratés ....


Parle pour toi mec ! Moi je sais jouer la première partie de la Lettre à Élise. :oops2:
1976
Citation :
Moi je sais jouer la première partie de la Lettre à Élise.

trop facile, c'est "L" :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1977
1978
Nouvelles de ma copine en Chine, à Canton (zone qui n'a jamais été un foyer épidémique, aucune nouvelle contamination locale signalée)
Elle bosse "normalement" ce lundi , à quelques détails près : 100% des personnes sont masquées, contrôle des températures à l'entrée de tous les établissements. Listing des personnes entrant avec nom, et téléphone.

Ajoutez à ça les caméras omniprésentes, je crois qu'on peut considérer que pratiquement toute la population est fliquée H24.

Ah oui, sur les réseaux sociaux chinois, il y a des appels aux dons qui circulent pour offrir des masques aux pauvres européens qui en sont privés :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1979
Citation :
Ah oui, sur les réseaux sociaux chinois, il y a des appels aux dons qui circulent pour offrir des masques aux pauvres européens qui en sont privés :oops2:

Les allemands avaient entamés leurs stocks nationaux pour en donner aux chinois et aux italiens. les français les stocks c eat pas leurs trucs...
Pour ceux qui se demandent pourquoi il n y a pas assez de masques ffp2 en France pour le personnel médical...

https://www.bastamag.net/masques-chirurgicaux-FFP2-stocks-penurie-Covid19-malades-hopitaux-medecins-generalistes
Entre 2012 et 2015 les fonds pour l’EPRUS (établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires) ont été réduits de moitié... merci qui ?
Le gouvernement sous Sarko est aussi responsable de la situation. La macronie pareil....

Citation :
Elle bosse "normalement" ce lundi , à quelques détails près : 100% des personnes sont masquées, contrôle des températures à l'entrée de tous les établissements. Listing des personnes entrant avec nom, et téléphone.

Ca nous pend au nez en europe. Faut déjà passer le plus dur.
1980
Quand c’était pas encore arrivé chez nous la boîte de ma douce à envoyé aux collègues chinois leurs masques périmés de l’époque de H1N1.
Je serais pas surpris qu’ils fassent l’aller-retour.