Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 971 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2021
Citation de samy :
x
Hors sujet :
Citation :
Le professeur Didier Raoult l’infectiologue dont tout le monde parle aujourd’hui, soutient la légalisation du Cannabis sur un modèle taxé et contrôlé


https://lecannabiste.com/didier-raoult-est-pour-la-legalisation-du-cannabis/?fbclid=IwAR17k00l5uXgvlxsQldtlPXQeCViILdrfQ-B0loB2yRvx64G29PvF6gWITY

tres sympathique ce monsieur... :bave:
2022
Citation :
D'un autre côté celles qu'on entend, ça fait ronfler le moteur à fond. Je sens que certains profitent des rues quasiment vides pour faire du 90km/h en ville.


En tout cas la clinique de traumatologie de mon bled, qui soigne la quasi intégralité des blessures graves non mortelles dûes aux accidents dans une ligne Reims-STrasbourg, a communiqué sur le fait qu'elle était déserte, et s'était donc reconvertie vers l'accueil des malades du coronavirus, comme partout en France où la situation semble identique évidemment.
2023
https://www.francebleu.fr/infos/environnement/confinement-les-chants-d-oiseaux-reprennent-le-dessus-1584891535
Ceux qui habitent en ville, vous avez constaté ?
Ecoutez les erregistrements faits à Ville d'Avray (sur le site ci-dessus) c'est :bave:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 14:10:36 ]

2024
oui très clairement, ça va même jusqu'au bruit des battements des ailes (surtout pour les corbeaux)

Non je ne mettrai pas de pull

2025
Chez nous c'est les vautours.
2026
2027
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2028
Ici spectacle habituel en cette saison, le couple de pies qui construit le nid dans un arbre. :aime:
2029
C’est pas forcément un génie l’autre biknit. Vous m’auriez demandé je vous l’aurais dit :oops:

Sinon les joies du confinement :
J’ai pris contact avec le voisin pour qu’on s’échange nos numéros en cas de besoin.
Ça fait 2 et demi qu’on est là.
Tout alors je vois pour la première fois la voisine...
On découvre qu’on a passé au moins 3 ans dans la même classe au collège :facepalm::oops2:
2030
Et elle est comment ta voisine ? :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.