Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9585
2013Posté le 23/03/2020 à 12:51:21
ah bien belle idée, demain Tortilla de patates, chez moi.
0
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
2014Posté le 23/03/2020 à 12:52:36
Puisqu’on en est aux confidences culinaires moi j’en vais me faire une paella picard
0
Anonyme
407
2015Posté le 23/03/2020 à 13:19:36
Sinon puisqu'on en est à la comptabilité des morts, on peut considérer non sans une certaine logique qu'un mort en vaut un autre.
Or, sur les seuls 4 pays Allemagne France Italie Espagne, les 4 plus gros de l'UE actuelle, on est à 12 000 tués sur la route chaque année. (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_route_en_Europe), et donc basiquement 1000 par mois.
Je pense pas prendre des risques inconsidérés en affirmant que sur ce mois de confinement, on va probablement passer de 1000 à 10 morts.
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2016Posté le 23/03/2020 à 13:26:04
x
Hors sujet :
Citation :
Le professeur Didier Raoult l’infectiologue dont tout le monde parle aujourd’hui, soutient la légalisation du Cannabis sur un modèle taxé et contrôlé
Je pense pas prendre des risques inconsidérés en affirmant que sur ce mois de confinement, on va probablement passer de 1000 à 10 morts.
D'un côté on n'entend quasiment aucune voiture.
D'un autre côté celles qu'on entend, ça fait ronfler le moteur à fond. Je sens que certains profitent des rues quasiment vides pour faire du 90km/h en ville.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.