Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Sinon puisqu'on en est à la comptabilité des morts, on peut considérer non sans une certaine logique qu'un mort en vaut un autre.
Or, sur les seuls 4 pays Allemagne France Italie Espagne, les 4 plus gros de l'UE actuelle, on est à 12 000 tués sur la route chaque année. (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_route_en_Europe), et donc basiquement 1000 par mois.
Je pense pas prendre des risques inconsidérés en affirmant que sur ce mois de confinement, on va probablement passer de 1000 à 10 morts.
Je pense pas prendre des risques inconsidérés en affirmant que sur ce mois de confinement, on va probablement passer de 1000 à 10 morts.
D'un côté on n'entend quasiment aucune voiture.
D'un autre côté celles qu'on entend, ça fait ronfler le moteur à fond. Je sens que certains profitent des rues quasiment vides pour faire du 90km/h en ville.