Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 878 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Fanou83

Pourquoi le grand est et la corse sont en blanc? Pas de chiffre dispo ou bien là-bas les chiffres sont bons?
:complot on:
Parcequ'ils sont tous partis à la mer pour leurs vacances, sauf la Normandie. Personne ne veut aller en Normandie

:complot off:

Igreka De Zen

Et la corse c'est grace aux gagoules?

et que les habitants de cette région bien éprouvée font plus attention
Est-ce qu'il faut en déduire que les franciliens sont plus..., euh, ont moins de chance que dans l'est?
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 14:27:23 ]

-marmotte-

Voilà, j’espère ne pas avoir fait preuve d’utracrepidarianisme, je partage parce que j’ai trouvé son argumentation éclairante.

le reverend

Sur Paris autant les écoles de danse n'ont pas repris sauf des cours en solo ou cours particuliers, les évènements ont été annulés (stages, compétes etc...) autant les événements "sauvages" non officiels ont repris à fond : ça danse sur les quais de Seine, à République, dans tous les lieux où ça dansait les années passées.
Et les personnes qui organisent ça ont beau demander la plus élémentaire des prudences (danser avec juste son partenaire habituel, port du masque, pas de proximité avec les autres couples etc...) on voit bien sur les photos Facebook que personne ne respecte rien, tout le monde n'en a rien à foutre. Même les organisateurs de façon évidente.
Ça me navre total.
Et comme la moyenne d'âge des danseurs/danseuses est assez élevée, ça pourrait faire du dégât.
En plus, ça risque d'obérer la reprise des cours officielle à la rentrée. Ils font vraiment chier.
A noter que dans les enragés qui estiment insupportable qu'on les empêche de danser deux mois de plys, il y en a pas mal que je connais qui s'affichent sur FB comles idolâtres du savant de Marseille.
Je le mets en HS mais pas sûr que c'en soit un
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

ça risque d'obérer la reprise des cours officielle à la rentrée. Ils font vraiment chier.
c'est évident, mais comme pour l'écologie au sens large, les gens vont préférer la récompense immédiate à une projection plus lointaine dans l'avenir.
C'est d'ailleurs aussi pourquoi, d'après moi, l'andouille de marseille a eu autant de soutien : il promettait une fin rapide au truc, sans se faire trop chier, hop, un comprimé, tranquilou, on pouvait recommencer à consommer comme des gorets.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:26:29 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Synthpunk

Et d’ailleurs mauvaise nouvelle, le taux de reproduction du virus est repassé au-dessus de 1 dans pas mal de régions :
Le plus flippant c'est que ce taux remonte dans des régions qui avaient été relativement "épargnées" ou moins touchées au début de la pandémie

j-master C'est d'ailleurs aussi pourquoi, d'après moi, l'andouille de marseille a eu autant de soutien : il promettait une fin rapide au truc, sans se faire trop chier
Le plus hallucinant c'est que le gourou Marseillais nous annonçait la fin de la pandémie en France pour Juillet Aout

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 16:39:32 ]

johnfaustus

Et pendant ce temps là le gouvernement s'interroge sur l'obligation du port du masque dans les lieux publics... c'est oufissime

Igreka De Zen

J'avais entendu qu'en extérieur les risques sont bien moindres.
Ce qui expliquerait que le bilan de la fête de la musique ne soit pas si catastrophique que ça.
A moins que la carte si dessus démontre le contraire?

Je commence à me demander si ici on est pas plus (trop) flippés que la moyenne, ou bien si on est pas plutôt plus intelligents que la moyenne (bon ça à l'air calme aujourd'hui, mais il y a aussi des contre-exemples).

boulooban

Le plus hallucinant c'est que le gourou Marseillais nous annonçait la fin de la pandémie en France pour Juillet Aout
Tout autant que la fixette que vous faites sur lui. Ça me rappelle l'époque des boys band au collège.

miles1981

Selon elle, il faut renforcer les endroits fragiles et donc soigner chacun en fonction de ses faiblesses pour ne pas laisser de porte d’entrée alors que cibler le virus lui-même ne sert pas à grand-chose.

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Synthpunk

Tout autant que la fixette que vous faites sur lui. Ça me rappelle l'époque des boys band au collège.
Fixettes que le gourou et son égotique petite personne au chevilles enflées et en mal de reconnaissance sociale, a bien entretenue lui même via les réseaux sociaux....
Tiens il semblerait qu'un de ses adeptes du nom de Trump se soit soudainement converti au port du masque.... comment ça il ne croirait plus en Sainte Chloroquine, à la différence de son alter égo Bolsonaro
J'attends mes - 1 avec impatience

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:38:42 ]

Anonyme

Jean la rage trouve que j'aurais mieux répondu, c'est gentil à lui mais non.
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 21:43:16 ]

boulooban

Donc on peut continuer à flooder ce thread en parlant en mal du professeur Raoult alors même que le thread dédié a été fermé car il tournait en rond mais on ne peut pas dire que c'est pénible

j-master

États-Unis. Un trentenaire décède du coronavirus après avoir été infecté lors d’une « Covid party »
Avant de mourir, le patient a déclaré : « Je croyais que ce virus était une arnaque, mais non ».
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/etats-unis-un-trentenaire-decede-du-coronavirus-apres-avoir-ete-infecte-lors-d-une-covid-party-6904763

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Synthpunk

On est pile dans le Darwin Award là
États-Unis. Un trentenaire décède du coronavirus après avoir été infecté lors d’une « Covid party »
Avant de mourir, le patient a déclaré : « Je croyais que ce virus était une arnaque, mais non ».
Ou dans le concept de DE EVOLUTION ou Évolution à l'envers qui avait été développé dans les années 70 par le groupe DEVO
J'attends mes - 1 avec impatience
Haaaaaaaaa un petit - 5 quand même

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 11:36:50 ]

Mr. Pool

(Histoire apparemment vraie, cf. le lien. La connerie tue.)
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

totounet

La derniere fois que j’ai ouvert ma gueule c’etait avec la gastro.
Je me vantais que cela faisait des années que je l’evitais car je me lavais bien les mains toussa...
Bon ben le lendemain je vomissais mon 4H.
Du coup maintenant je la joue profil bas!
Le corona il se respecte!

Zorks

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_enigme-en-argentine-57-marins-contamines-apres-35-jours-en-mer-alors-qu-ils-avaient-ete-teste-negatifs-au-depart?id=10542152

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 16:49:15 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Analog_Keys

Enigme en Argentine: 57 marins contaminés après 35 jours en mer... alors qu'ils avaient été testés négatifs au départ
Encore un qui c’est tapé un thon...

- < Liste des sujets
- Charte