Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 974 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2501
Citation de Elka21 :
Et combien de pourcentage d'infections bactériennes secondaires suite à une infection virale ?


Ce n'est pas uniquement lié au virus en lui même, mais aussi aux intubation qu'il entraîne, classiquement en réanimation il y a une mortalité non négligeable liée à des infections respiratoires imputables a l'intubation, certaines sont d'origine bactérienne donc il n'est pas étonnant que des antibio soient administrés dans de telles conditions.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2502
voilà un peu de nuance ça fait pas de mal :

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 15:43:44 ]

2503
Nous sommes en pénurie, pénurie de PQ, tous les rayons sont dévalisés. Mais on dégueule d'alcool à à bruler et d'alcool ménager. Comme putain de substance désinfectante ça se pose. Utilisez la ça doit couter dans les trois quatre balles le litre. Oui il y a du méthanol dedans mais avant de te te niquer avec il y a de la marge.
2504
J'ai de la chance, dans mon supermarché il y a de tout et les gens sont raisonnables dans les quantités. Du coup le rationnement est levé.
2505
le confinement est officiellement prolongé de 15 jours

Non je ne mettrai pas de pull

2506

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 17:23:04 ]

2507
Citation :
Voilà et donc contrairement à ce que l’on nous prétend depuis des décennies, prendre des antibiotiques sur des infections virales n’est pas totalement inutile.

Citation :
Et combien de pourcentage d'infections bactériennes secondaires suite à une infection virale ?


Pour ma part j'ai eu droit au 2 pour un virus de paralysie faciale, avec un début de récidive 3 mois plus tard, donc traitement x 2 avec anti-bio et anti-vir .
Le virus a mis 3 semaines à attaquer, et cela a été diagnostiqué une fois qu'il avait fini d'attaquer le nerf :|, le tout après plus de 5 consultations en 5 endroits différents et une seule médecin a trouvé le truc.

Taux de réussite médecin avec description de tous les symptômes : 20%.
Taux d'échec : 80%
Temps de diagnostique : 5 consultations sur 15 jours.
Et là tu comprends que le secteur de la santé il est en sinissstrooose avancé :bravo::bravo::bravo:
Enfin cela fait juste 20 ans ...
Et à force de réduire le budget, on réduit le coût du personnel, sa formation, sa qualification...
Mais les vrais responsables sont à 200% politiques, donc ils rendront des comptes, faudra pas lâcher le morceau.
Parce que là c'est grave. Y'a une gamine de 16 ans qui a claqué du Covid en Ile de France.
2508
Citation :
le confinement est officiellement prolongé de 15 jours

On va voir, on est pas tous sur les mêmes boulots.
2509
Au moins je progresse à la guitare. C'est déjà ça de pris. :clin:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2510
Citation de j-skellington :
Nous sommes en pénurie, pénurie de PQ, tous les rayons sont dévalisés. Mais on dégueule d'alcool à à bruler et d'alcool ménager. Comme putain de substance désinfectante ça se pose. Utilisez la ça doit couter dans les trois quatre balles le litre. Oui il y a du méthanol dedans mais avant de te te niquer avec il y a de la marge.

Ça pique l'alcool à brûler sur le cul, non?:oops2: