Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 717 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

excellente cette image Doc ! Je te la pique

_d j a n g o

C'est pas idéal mais je plains tellement ceux qui doivent bosser avec un masque 8h par jour que j'ai un peu de mal à leur jeter la pierre.
Résultats du questionnaire écolo :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Faut etre d'une fragilité assez balèze pour la jouer "ouais mais c'est pénible"
Les soignants en neurochir qui font des opérations de 12h y arrivent, je pense qu'un vendeur de téléphones peut y arriver aussi.

j-master

Dans les magasins, en fait, ça ne marche que si on ne les laisse pas rentrer sans masque sur le museau.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

totounet

Je pensais que ca serait plus difficile que ca en fait.
C’est couillon mais on s’y habitue finalement.il y a pire que ca quand meme dans la vie.
Alors quand je vois certains qui font les choqués de le mettre 1/4 d’heure quand du personnel hospitalier le met toute une vie proffessionnelle bon...

Djardin

on ne s'approche pas des gens et on ne rentre pas dans un lieu fermé.
En gros, on reste chez soit ou on va dans la nature, seul.
Et on ne met le masque que 30 minutes par semaines quand on doit se ravitailler.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

_d j a n g o

Faire 35h / semaine avec, je les plains.
Pas mal l argument des chirurgiens. Heureusement qu'ils veulent bien supporter leur propre haleine. C'est vrai.
Il faut du bon sens. Le vendeur qui est à 3 metres d'autrui, il peut bien le porter sous le nez, c'est pas gênant.
Contrairement à d'habitude, les gens sont ultra-disciplinés, je trouve. En tout cas en banlieue.
Apres y a quelques zinzins qui font les rebeles. Surtout des gamins de 16 ans.
Résultats du questionnaire écolo :

JohnnyG

Djardin

C'est justement pour ça que tous les autres qui n'ont pas de soucis de respiration doivent prendre un masque.
C'est comme les vaccins : certains ont des maladies qui font qu'ils ne peuvent pas être vaccinés. Ben ceux là sont aussi souvent plus fragiles s'ils ont la vraie maladies et ont donc intérêt à ce que tout le reste de la population soit vaccinée pour les protéger.
homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

En attendant, le taux de reproduction du virus serait de 2,62 en Bretagne, ce qui devrait imposer immédiatement un reconfinement de la région, si toutefois la santé était un objectif prioritaire.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Traumax

Le dernier rapport de santé publique france date du 9/07

Anonyme

En attendant, le taux de reproduction du virus serait de 2,62 en Bretagne, ce qui devrait imposer immédiatement un reconfinement de la région, si toutefois la santé était un objectif prioritaire.
Non mais tu va voir, avec tout ces connards de touristes qui viennent dans le coin (sérieux ici c'est assez ouf la population en plus par rapport à la situation sanitaire) dans quelques semaines ca sera pas qu'en bretagne que t'aura un taux de reproduction de 2,62. Espérons au moins que grace au temps de merde ils resterons enfermés dans leur air bnb de merde.

Traumax

Silverfish Imperatrix

D'où tu tiens ca ?
Le dernier rapport de santé publique france date du 9/07
Zapping tv ce matin, c'est en boucle sur les bandeaux des chaines sérieuses comme BFM, CNews, etc...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Traumax

Zapping tv ce matin, c'est en boucle sur les bandeaux des chaines sérieuses comme BFM, CNews, etc...
Je vais attendre que ce ne soit plus une rumeur donc.

#Houba

Ça ne calme pas le discours des anti-mesures sanitaires, au contraire. Ils s'appuient sur les hospitalisations et les décès qui sont encore en baisse, sans vouloir comprendre que mathématiquement elles vont remonter dans quelques semaines si on ne change pas d'attitude

Et aussi que comme c'est maintenant la population active plus jeune (18-60) qui est la plus touchée ce n'est qu'une petite grippe

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Djardin

Le nombre de cas de Coronavirus Covid-19 confirmés en Bretagne par diagnostic biologique depuis le 28 février est de 3137 (+110 depuis vendredi 10/07/2020)
La plupart des ARS font un point régulier.
homme à tête de zizi.

j-master

Quand on voit comment certains sont secoués au premier passage de la maladie, j'ose pas imaginer un 2e passage avec la même violence...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

samy dread

d'ailleurs c'est bien connu que c'est les bourgeois qui prennent les vacances en juillet et les prolos en aout. Coïncidence?
Non je ne mettrai pas de pull

Igreka De Zen

JohnnyG

fallait prendre ses vacances en juillet, pour aout ça sera grillé.
d'ailleurs c'est bien connu que c'est les bourgeois qui prennent les vacances en juillet et les prolos en aout. Coïncidence?
Les boîtes qui emploient les prolos ferment en août

Donc les locations de vacances sont plus chères en août, donc les prolos restent moins longtemps et pour plus cher que les bourgeois.
Le Corona a tout compris à la lutte des classes.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:54:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte