Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 977 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2531
Citation de Léon :
Et en Janvier 2020 Raoult expliquait tout aussi doctement que le Covid-19 c'était de la franche rigolade...

Oui et ? Tu peux élaborer sur ton commentaire ? le contexte ?
2532
Bon, je redéflague, j'étais juste passé pour les quelques personnes avec un peu de jugeotte qui fréquentent encore ce thread.
Bonne lecture à elles.
2533
OK boomer.
2534
Migo, plein de gens ont prédit ce qui nous arrive maintenant...
Comme déjà dit, le crédit de Raoult est entamé:
- climatosceptique
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19
- et le plus grave, des études bidonnées, ce qui est comme un homme politique qui détourne l'argent public et qui vient te demander d'être réélu. Tu aurais une confiance aveugle dans un politique qui a triché ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2535
Ah la grippe...
2536
Citation :
OK boomer.


ah les expressions du bon vieux temps! :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

2537
Les toubibs du coin ils écrivent ici, en bien discipliné, les instructions qu'ils ont reçu du haut j'ai l'impression.
2538
2539
Bof, vous faites comme vous voulez hein. Si vous avez envie d’aller lécher une lunette de chiotte avant d’avaler une pastille de nettoyant d’aquarium, c’est votre problème. Vous êtes majeurs (par contre vaccinés j’ai un doute).
2540
Citation de Denfert :
Ok conspi

oui, oui, c'est ça, rajoute "anti-semite" comme hier pendant que tu y es :roll:

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:26:18 ]