Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 857 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3151
De toutes façons, et dans tous les pays d’ailleurs, les chiffres sont à prendre avec des pincettes. Ce n’est que longtemps après la crise, comme ce fut le cas pour la sécheresse de 2003 qu’on saura grâces aux démographes et aux statisticiens combien de victimes aura fait cette épidémie.

Le sujet est complexe de toutes façons. Par exemple, peut-on dire d’un malade du cancer immuno-deprimé avec un pronostic defavorable qui chope le Conora est mort uniquement du Corona? De même pour les patients qui mourront de la grippe dans les prochaines semaines (car oui, la grippe n’a pas disparu)...c’est donc souvent pas analyse, par difference avec les années anterieures qu’on sait vraiment le nombre de victimes après coup.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 09:44:00 ]

3152
Voilà tous les chiffres sont à prendre avec des pincettes parce pour diverses raisons on ne peut pas sur le moment avoir une attribution fiable des décès au covid-19.
3153
En Allemagne, les morts en maison de retraite sont comptabilisés.
3154
En même temps, quelqu'un qui meurt d'un accident, parce qu'il n'a pas pu être réanimé parce que les lits de l'hôpital sont saturé, il est mort à cause du Covid-19 lui aussi.

Et à l'inverse tout ceux qui ne meurent pas grâce à la baisse des accidents de la route, accident de travail* et pollution, ils sont comptés en sauvés grâce aux covid ?

* j'ai des doutes pour les accidents de travail : le BTP n'ayant pas le droit au chômage partiel, les usines tournant encore et les agriculteurs et livreurs étant indispensables, je ne pense pas que les cadres en télétravail ça change grand chose aux accidents de travail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3155
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
(car oui, la grippe n’a pas disparu)


Peut-être qu'on pourra accessoirement se débarrasser aussi de quelques autres maladies avec le confinement ? Je pense à d'autres coronavirus comme ceux qui donnent un bête rhume, ou d'autres trucs bénins. Enfin, ca dépend certainement de plein de paramètres : temps d'incubation, "contagiosité", existence ou non de porteurs sains ou de réservoirs animaux ...
3156
NON, c'est les chinois qui trafiquent les chiffres, nous on est les gentils

Non je ne mettrai pas de pull

3157
et les iraniens aussi (qui sont pas gentils)

et poutine

Non je ne mettrai pas de pull

3158
et les italiens... parfois. :oops2:
3159
Citation :
nous on est les gentils


le peuple il est gentil
3160
Les ruskoff ont atterient á NYC avec des avions militaires...
Ce ne sont pas des Kalasch dedans mais bien du matériel médical.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 10:57:38 ]