Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 523 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2651
J'ai lu en quick mode ce lien fourni sur ce sujet :
https://lundi.am/Entretien-avec-un-jeune-retraite-de-la-recherche-pharmaceutique
->Notez que la gars il disserte pas 10 plombes sur Raoult aussi / Là j'ai affaire à quelqu'un d'un peu plus solide que le péquin de base et je lui en remercie ( au posteur du lien et l'auteur de ce sujet en lien ).

Un point précis :
Citation :
Il faut préciser que le test est très fiable à condition que le prélèvement nasal soit très précautionneux afin d’éviter des faux négatifs.

Donc il n'est pas fiable, un point c'est tout.
Test côté allemand :
https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-secret-de-l-allemagne-pour-realiser-500-000-tests-du-covid-19-par-semaine.N946526
Je tiens à préciser que le corps médical je lui donne qu'une confiance relative pour le coup.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 19:45:32 ]

2652
Le corps médical il t'emmerde je pense.
2653
Le test est très spécifique mais peu sensitif. En gros s’il est positif ça veut dire qu’on est très sûr que le patient ait le virus. S’il est négatif, c’est assez probable que ce soit un faux négatif donc il faut tester plusieurs fois. Typiquement je crois que le test est fait au minimum deux fois par échantillon.
2654
info / intox tout ce mélange , au départ c'était une simple "grippe" rien de bien grave , puis en Novembre ou Décembre en Chine ils ont bâti un hôpital en 10 jours si mes souvenirs sont bon , la moi perso je me suis dit aie ca va piquer chez nous dans peu de temps ! je pense mais c'est perso que le gouvernement sait depuis le début la tragédie qui aller avoir et la stratégie qui aller être mis en place , attendre le plus longtemps possible pour l'économie ! reculer pour mieux sauter ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2655
Citation :
le corps médical je lui donne qu'une confiance relative pour le coup.

T'as raison, faut compter sur les politiques pour régler des problèmes de santé! :bravo:
Et Didier Raoult, heureusement, n'est pas un membre du corps médical.
2656
Moi je pense que les gouvernements actuels sont en grande majorité des tas de comptables débiles qui sont juste bon à mener des campagnes électorales (après tout c’est le mécanisme de sélection ultime). Du coup quand il y a une crise un peu technique à gérer qui demande autre chose que de la comm’, bah ça bug...
2657
Quand je précise pour le coup, c'est par rapport au test du prélèvement nasal.
J'aurais plus pensé à un test directement dans la gorge ou au fond de la langue, soit un prélèvement d'air expiré par les poumons.
2658
x
Hors sujet :
Ipwarrior : tu racontes que de la merde depuis plusieurs posts, c'est sacrément relou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2659
x
Hors sujet :
Ca va toi WC, pas trop fatigué et stressé ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 19:57:51 ]

2660
Citation :
J'aurais plus pensé à un test directement dans la gorge ou au fond de la langue, soit un prélèvement d'air expiré par les poumons.


Mais c’est bien sûr ! Personne n’y avait pensé ! Surtout pas les experts en tests diagnostics de terrain. :oops2: