Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 766 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Igreka De Zen
C’est vrai que c’est au dessus du lot.
Soot_and_Stars
Igreka De Zen
Là ça part carrément Qanon.
Une vidéo québécoise de prêt de 50 minutes (j’ai tenu 17 minutes, je sais pas comment) qui t’explique que le Covid-19 (et le 21 à venir) est un complot mondialiste pour asservir puis anéantir l’humanité. Et la solution c’est la réélection du schtroumpf orange.
Qu’est-ce que tu veux discuter avec des gens comme ça ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 23:57:06 ]
Fanou83
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Dr Pouet
JohnnyG
Depuis le temps que je me dis que ne pas tester les gens asymptomatiques est un mauvais calcul....
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 13:48:49 ]
JohnnyG
J'irai pas jusqu'à dire que tester les symptomatiques est inutile, mais c'est un peu tard question contamination.
On aurait eu les moyens de le faire durant le premier confinement, je reste persuadé qu'on n'en serait pas là.
Avec ce vrai/faux confinement ou le mot d'ordre c'est bosser c'est moins efficace, je suis d'accord.
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:55:20 ]
Soot_and_Stars
génial
-marmotte-
JohnnyG
Anonyme
On est plus de 60 millions, et il faudrait être testé tous les 15 jours. .. on en sort pas.
La Slovaquie vient de tester la moitié de sa population en 1 jour (soit 2.5M de personnes). Il a fallu pour ça mobiliser 40000 personnel soignant et de laboratoire.
Le TTI (test, trace and isolate) c’est la stratégie qui permet de contrôler la progression de l’épidémie. Tous les pays qui ont mis en place un système TTI efficace contrôlent la progression de l’épidémie chez eux.
Au jour d’aujourd’hui la France et bien d’autre pays considérés comme développés n’ont pas de système TTI efficace en place.
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:03:44 ]
Anonyme
edit pour la Slovaquie.
[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:52:55 ]
Anonyme
#Houba
Le TTI (test, trace and isolate) c’est la stratégie qui permet de contrôler la progression de l’épidémie. Tous les pays qui ont mis en place un système TTI efficace contrôlent la progression de l’épidémie chez eux.
Au jour d’aujourd’hui la France et bien d’autre pays considérés comme développés n’ont pas de système TTI efficace en place.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Môssieur Jean
Mais bon, quand on veut on peut.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gloglo125
Je trouve que bous nuisez a l’ambiance alors que pour une fois le gouvernement a tout bien préparé
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djzephyrin
Il suffit de regarder le monde sportif professionnel comme par exemple le foot ou les joueurs sont testés régulièrement , la plus part des équipes ont connu des cas de joueurs positifs !
On va pas m'expliquer que c'est parce que les joueurs s'expose plus que le reste de la population ...
samy dread
Dr Pouet
samy dread
moi de mon temps, c'était pareil
- < Liste des sujets
- Charte