Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 900 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3141
Citation :
ça fait les cakes


je mangerais bien du flan:facepalm:

Non je ne mettrai pas de pull

3142
Citation :
(l'intégrale sur RT avant les autres c'est une belle perf' aussi):

oops , c'est pas l'intégrale. A suivre.



3143
Citation :
faire passer le nombre de lits dans les services en réanimation de 5 000 avant le début de l’épidémie due au coronavirus à 14 500 sur ensemble du territoire.

En Allemagne en temps normal 20 000 lits avec respirateurs et maintenant 30 000...
410 000 Tests depuis le 09 03 en Allemagne. :8O:
Les capacités de test ont augmentés et il est possible de faire 360 000 tests par semaine.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 00:48:12 ]

3144
Et en plus ils nous aident à récupérer des malades... et de la place.
3145
les news du jour aux usa ...

C'est bon, Trump a expliqué comment résoudre la pandémie :
- taper sur les narcos:8O:
- taper sur mes mexicains:8O:
- taper sur les iraniens.:8O:

Finis les graphiques et les courbes d'évolutions du covid aux conférences de presse, place aux dessins de déploiements des destroyers sur des cartes.

Je vous épargne ces moments historiquement médiocres.:facepalm:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3146
Citation :
Je vous épargne ces moments historiquement médiocres :facepalm:

Mais c'est carrément énorme!!! Tu prends en consultation individuelle ou pas ? :P:

En attendant je vais de ce pas sur globalresearch.ca vérifier les infos! :mrg:
(Je trouve que c'est mieux avec le lien Buzzless, ceci est une vanne)



[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 04:15:04 ]

3147
Citation de Jäggimfs :
Citation :
faire passer le nombre de lits dans les services en réanimation de 5 000 avant le début de l’épidémie due au coronavirus à 14 500 sur ensemble du territoire.

En Allemagne en temps normal 20 000 lits avec respirateurs et maintenant 30 000...
410 000 Tests depuis le 09 03 en Allemagne. :8O:
Les capacités de test ont augmentés et il est possible de faire 360 000 tests par semaine.


L'Allemagne est le pays le plus peuplé de L'Union avec 83 millions d'habitants et aussi celui qui a le plus faible taux de natalité(1.6), donc une population vieillissante avec sans doute plus de besoin de lits en service de réanimations que la France ....

Après il faut aussi le personnel qui va avec ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 08:44:36 ]

3148
Josef Mengele approuve ce message.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 09:15:52 ]

3149
Citation :
L'Allemagne est le pays le plus peuplé de L'Union avec 83 millions d'habitants et aussi celui qui a le plus faible taux de natalité(1.6), donc une population vieillissante avec sans doute plus de besoin de lits en service de réanimations que la France ....

tu penses que cela explique le fait qu en temps normal ils ont 4 fois plus de lits en réanimation?
Cela n explique pas tout.
En tout cas la population vieillissante allemande meurt moins, pour le moment, que la jeune population française et espagnole.
Pour ce qui est des + 65 ans qui sont les plus touchés par ce virus, il faut peut être regarder le % de la population qui est dans ce groupe.
France 19,8 %
Allemagne 21,4 %
cela n explique pas cet écart du nombre de lits. Le manque de natalité se ferra sentir dans 10 ou 20 ans..
Je vois mal les allemands avoir des lits sans le personnel. Je n ai pas entendu parler d étudiants envoyés au charbon ici. Cela viendra peut être qui sait.
En 2012-15 quand les espagnoles ont mis 20 000 personnes du personnel hospitalier á la rue, beaucoup sont venus s installer en Allemagne.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 09:28:03 ]

3150
Je passe en coup de vent parce qu'un truc m'agace fortement depuis hier soir. Je ne suis pas du genre complotiste mais là j'ai de gros doutes sur le traitement politique des statistiques de décès coronavirus en France.

Déjà pourquoi les décès en EHPAD ne sont pas comptabilisé? Faut savoir que beaucoup de ces vieillards sont parfaitement conscients de ce qu'il se passe. Beaucoup de contaminés ne se plaignent pas même s'ils ressentent des symptômes, d'une part parce qu'ils préfèrent mourir dans un cadre familier qu'à l'hôpital, d'autre part certains ne veulent consciemment pas encombrer les hôpitaux. En Belgique on a été très touché par une dame de 90 ans emmenée à l'hôpital et qui a refusé d'être placée sous respirateur, estimant qu'elle avait bien vécu et qu'il fallait le garder pour un plus jeune. Bref ça explique une mortalité élevée sans hospitalisation. En Belgique les statistiques intègrent ces cas de décès covid-19 en maison de retraite et ça représente environ 1 décès sur 7 du total des décès coronavirus.

Ensuite et surtout vu mon âge j'ai pas mal de connaissance, aussi en France, qui ont encore un ou deux parents très âgés. Et là les témoignages directs et dignes de foi que j'ai reçu sont glaçants. Dans deux cas, des personnes âgées rentrées à l'hôpital avec une partie des symptômes pour l'un, tous les symptômes pour l'autre, décédés en quelques jours. Dans les deux cas l'hôpital a informé les familles qu'ils étaient mort... de vieillesse. Non, non, ils n'étaient pas contaminés. Hop, hors statistiques. Dans un autre cas, une personne très affaiblie, entrée en unité Covid-19 avec de fortes suspicions, et retirée 24h plus tard. Non, non, elle n'est pas contaminée, on ne sait pas ce qu'elle a. Probablement qu'elle n'a surtout aucune chance et si elle meurt, ce sera hors statistiques aussi.

Bref

Ex-producteur retraité de la musique en 2016