Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 784 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3171
Citation :
ils ne peuvent plus qu'être bêtement répressifs, c'est leur seule politique restante


1043309802_0:152:3072:1814_1000x541_80_0_0_8d864f1a1feca209d00cdfb4ab727184.jpg
3172
Ha, la bonne vieille tactique du bouc émissaire, partagée uniquement par les hommes et les chimpanzés, avec le tapage de la bite sur un baton.:bave:
3173
Je viens de voir des stats ou la France semble tester 1/3 de moins que les British qui eux meme ne testent pas assez (on est tres mecontent de ca ici)
3174
Si tu testes pas, t’as moins de nouveaux cas. :oops2:
3175
Citation de will_bru :
Pas d'inquiétude, la France a intercepté des masques destinés à l'Espagne et l'Italie à Lyon :facepalm: C'est vraiment tous des rats.


Et après ça se moquait des gens qui se battait pour des pâtes et du pq en supermarché ...


Citation de will_bru :
Cette crise révèle le pire.

ça révèle les extrêmes. Parce qu'on a plein d'exemple de solidarité, que se soit au niveau individuel, ou au niveau national (le Portugual qui régularise tous les sans-papiers et leur offre les soins, l'Espagne qui interdit les licenciements)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3176
Ouais, mais on a les stats de PV pour non-respect du confinement ?

parce que là je crois qu'on explose tous les autres !

(bon, les Indiens ne mettent pas de PV mais des coups de bâtons, mais sinon ils ont l'air du même niveau que notre police)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3177
Citation :
(bon, les Indiens ne mettent pas de PV mais des coups de bâtons, mais sinon ils ont l'air du même niveau que notre police)


Nous on fait les deux.
3178
c'est le french flair.
3179
je suis responsable d'une équipe qui fait des mesures de rejets de polluants atmosphériques mensuellement sur une grosse quinzaine d'usines en champagne ardennes. Comme c'est lié à la production agricole, on ne fait pas de mesures en ce moment mais on commence en mai.

il y a une équipe de 2 ou 3 personnes qui visite 1 site par jour, on fait donc le tour chaque mois pendant 8 mois.

autant dire que si on nous demande de redémarrer comme si de rien n'était en mai, on peut potentiellement contaminer et détruire tout un secteur industriel en 1 mois. Je prépare l'argumentaire pour qu'on ne redémarre pas, mais je sens que certains vont résister

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 11:52:33 ]

3180
Question autoritarisme je viens de tomber la dessus c'est encourageant pour le genre humain...:facepalm:
Citation :

"Tuez-les" : le président philippin ordonne à la police d'abattre les contrevenants aux mesures de confinement contre le coronavirus

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/tuez-les-le-président-philippin-ordonne-à-la-police-dabattre-les-contrevenants-aux-mesures-de-confinement-contre-le-coronavirus/ar-BB123Pny
Comme quoi Castaner et le Germain y zont encore un peu de marge...