Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 796 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3621
Aprèm, soir, matin, semaine, week-end, c’est un peu du pareil au même en ce moment.
3622
Citation :
Le grand soir mais sans gros mots ni incitation à la violence. :oops2:


Nan mais en soi c'est clair que c'est de très loin la meilleure solution, après à un moment faut se dire que le petit jésus viendra pas sur un chariot de feu pour changer le monde dans un grand élan d'amour, et qu'à lheure actuelle et l'heure prochaine, le monde est tenu par des psychopathes soucieux de rester au pouvoir, et qui ont clairement des projets hostiles pour la vie en général.

Plus on avance dans le temps, plus je suis convaincu que les choses se binarisent, genre Bien vs Mal.

je dis et je maintiens que la mort naturelle de mecs comme Trump, Johnson, Bolsonaro, pour ne citer qu'eux, serait une excellente chose, qui me donnerait le sourire : là on est pas en train de parler d'artistes qu'on aime pas, mais de personnes menant le monde à sa ruine uniquement par totale psychopathie.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 12:26:10 ]

3623
Il faut séparer l'homme de l'artiste.
3624
Citation :
Il faut séparer l'homme de l'artiste.


C'est beau comme un plaidoyer de/pour Matzneff.
3625
Citation de youtou :
Même en en ayant l'habitude, ça me surprendra toujours les courageux et les rebelles à l'ordre établi qui alertent la modération qui n'en a pas grand chose à carrer à propos de trucs insignifiants, et mettent des moinzuns à tire larigot, ensuite dans un autre thread ils expliquent que le conformisme c'est pas gentil.

Ce qui n'est pas mon cas.
3626
Citation de will_bru :
Et comme si y avait pas assez de mauvaises nouvelles, vla que les enfoirés vont soutenir le personnel soignant... On leur aura tout fait à nos pov' médecins/infirmiers/...


:mrg:

Pas eux par pitié... :facepalm:
là c'est un peu too much.. qu'ils fassent des petites équipes durant l'année pour venir chanter gratos auprès de nos séniors afin de rendre les dimanche après midi moins long dans les maisons de retraites...
3627
Citation :
Même en en ayant l'habitude, ça me surprendra toujours les courageux et les rebelles à l'ordre établi qui alertent la modération qui n'en a pas grand chose à carrer à propos de trucs insignifiants, et mettent des moinzuns à tire larigot, ensuite dans un autre thread ils expliquent que le conformisme c'est pas gentil.
Ce qui n'est pas mon cas.


je ne te visais pas particulièrement, et du reste je ne pense effectivement pas que tu aies grand chose d'anticonformiste.
3628
x
Hors sujet :
T es gonflant avec tes HS.

3629
Citation de youtou :

je dis et je maintiens que la mort naturelle de mecs comme Trump, Johnson, Bolsonaro, pour ne citer qu'eux, serait une excellente chose, qui me donnerait le sourire : là on est pas en train de parler d'artistes qu'on aime pas, mais de personnes menant le monde à sa ruine uniquement par totale psychopathie.


tu m'étonnes. franchement, je comprend même pas comment ces abrutis font pour pas l'avoir encore choper, le p'tit virus (excepter boris johnson, qui lui, l'a bien eu; ça le fera peut-être réfléchir). parce qu'avec leur comportement à la con, il sont dangereux pour eux-même et pour leur entourage nauséabond au pouvoir. enfin, tu me diras, une petite hécatombe viral parmi ceux qui ont le pouvoir, ça remettrait peut-être les pendules à l'heure de certains.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3630
Citation de Patrick :
Il faut séparer l'homme de l'artiste.


La guillotine, ça permet de séparer la partie homme de la partie roi au final.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin