Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 598 218 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10301
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

"Carte des indicateurs", et sur la carte dans l'encadré gris "Taux d'incidence".
10302
La Belgique referme ses commerces ... et ses écoles

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

10303
Pitain et j'ai pas eu la présence d'esprit de passer chez le coiffeur :facepalm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10304
x
Hors sujet :
Houba = EPE ! j'étions point sûr.
10305
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
Houba = EPE ! j'étions point sûr.

x
Hors sujet :

Je ne cherche pas à le cacher. A force de me faire l'avocat du diable fallait bien que je rende un hommage pérenne à mon grand père avocat.

C'est sa photo et Houba c'est vraiment son nom. J'ai cherché un abrégé moins "marsupilamiesque" mais curieusement j'ai trouvé que "Adolphe H" ça le faisait moins bien, je me demande pourquoi :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

10306
x
Hors sujet :
houba hop!
10307
10308
vague, troisième vague

Non je ne mettrai pas de pull

10309
jamais 2 sans 3 , ça marche toujours

Non je ne mettrai pas de pull

10310
Je pense, ça n'engage que moi, qu'il faut confiner totalement, comme au printemps dernier, meme si c'est pas marrant pour beaucoup de gens. Les demi-mesures actuelles ne servent pas à grand chose, tout juste à freiner un peu l'épidémie, et encore. La politique (et les intérêts financiers, on s'en serait douté...) sont en train de s'immiscer tout doucement dans la fabrication, et dans les livraisons de vaccins : c'est le bordel assuré à court terme. Le gouvernement, lui tente de surnager à la surface des médias. Le fait qu'il y soit omniprésent n'y change pas grand-chose : plus grand monde ne crois à ces balivernes. Si j'étais excessivement pessimiste, je dirai que ce qui nous attend par la suite ne va pas être franchement drôle : crise financière, économique, et graves mouvements de contestation divers.
10311
je suis assez d'accord...
et en même temps, même si on avait réussi à assécher totalement l'épidémie en France avec un ou deux confinements durs... elle serait revenue aussi fort quelques temps après le déconfinement avec les échanges internationaux.

j'aime bien cette expression : "maladie du capitalocène"
https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-idees/covid-19-une-maladie-du-capitalocene

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10312
Citation :
Je pense, ça n'engage que moi, qu'il faut confiner totalement,

Pour sauver des gens du covid et en condamner d'autres aux effets très délétères du-dit confinement sur la santé .
Quand le traitement risque d'être pire que la maladie, il faut se poser des questions .
10313
Je crois qu'on a bien compris ton opinion.
10314
Ond oit confiner parce qu'on a mal gérer ailleurs, comme le fil twitter le dit très bien. Avec de meilleures décisions, on n'aurait pas eu besoin de confiner si brutalement et de mettre tout le monde en détresse mentale. On sait bien que c'est dur pour beaucoup de monde.
Pas que UK ait mieux gérer la situation. La dernière de Boris ? Il a sorti à ses MPs que leur succès est sû à l'avarice des industriels. C'est pour ça qu'ils ont travaillé autant pour faire des vaccins et autres. C'est juste stupide et criminel de sortir ça !
10315
Citation de JepMetalway :

Je ne pense pas .
Et puis j'ai aussi le droit de m'exprimer puisque je respecte la votre .
10316
Les effets délétères c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10317
Citation de Éric :
Citation de JepMetalway :

Je ne pense pas .
Et puis j'ai aussi le droit de m'exprimer puisque je respecte la votre .

Ah si, tout le monde a compris, je t'assure.
Et oui, tu as bien le droit de t'exprimer, je respecte aussi ton opinion. Je note simplement le fait que tu te répètes, avec exactement la même phrase à chaque fois.
10318
10319
Lol, l'activité physique des enfants... Dans la classe de mon fils, c'est apparemment tout le monde assis dans le parc.
Il fait plus de sport avec ses copains le weekend qu'à l'école, au point qu'on songe à le sortir des cours de sport pour qu'il puisse se reposer plus (il a un handicap en plus donc il est toujours très fatigué pendant la semaine).
10320
Je ne comprends pas pourquoi on s'étonne d'avoir autant de nouveaux cas positifs à l'école.
C'est pourtant juste la conséquence directe et mathématique de l'augmentation du nombre de tests.:noidea:
Tant qu'on ne les testait pas, les enfants n'étaient pas positifs. :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10321
si ça confine une nouvelle fois je vais péter un plomb sérieusement.
Moi qui attend de reprendre le travail (restauration) depuis un bail, de surcroit en statut saisonnier (pas de chômage partiel), donc je bouffe tous mes droit chomage sans avoir le droit de bosser, bref :shootme::cobra:
10322
Je compatis.

10323
Y a la grand patron, y dit qu'il faut traverser la rue. Pour faire horticulteur j'imagine...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10324
Quitte a confiner, autant mettre ce temps a profit pour faire veux testing de masse pour vraiment limiter la contagion.
Et évidemment vaccination etc....

Si ce n'est que laisser pisser pour le temps que les hôpitaux ne soient plus engorgés c'est plus que dommage.

Et surtout avec testing isolation vaccination c'est donner la perspective de réouverture de l'ensemble des commerces et des lieux culturels.
10325
Tu voudrais pas non plus que le gouvernement ait une politique et une stratégie contre l'épidémie ?
Non mais...:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)