Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 717 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4121
le titre d'un journal ne suffit pas à décider de la validité de son contenu.

Citation :
Je m’en fous.

oiu j'ai compris. fin de la discussion.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 18:04:05 ]

4122
T’en fais pas que RT fonctionne à perte. Gagner du pognon n’est pas leur objectif.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4123
Citation de Hodei :
Citation de sublime :
Citation :
sachant que RT est l’un des outils de Poutine pour déstabiliser le reste du monde

et alors ? le figaro fait sa propagande réac, l'huma sa propagande coco, toute source se lit avec sens crtique.


C’est marrant, le whataboutisme est une des techniques de base de l’agit-prop russe. :mrg:


Souvent whataboutisme = « je veux voir la paille, pas la poutre ». :mrg:

Néanmoins je suis d’accord avec ça :
Citation de Hodei :
@sobo: Bah écoute non je vais pas regarder un truc financé par un gus qui fait assassiner ses opposants politiques avec des armes chimiques dans des capitales étrangères (sans parler de tout le reste). A un moment faut quand même tracer la ligne dans le sable quelques part.


Même si « une interview de Franck Lepage » par Tadéï sur RT a toutes les chances d’être juste la parole de Franck Lepage, quand effectivement au moins 50% des articles du Figaro sont très favorables à la droite et au Medef.
4124
Très bonne émission de Taddéï, les invités sont très souvent pertinents. Tout autant d'ailleurs que lorsqu'il animait une émission sur une chaîne gouvernementale française. :diable:
Gouvernement français qui n'est pas en reste sur le sujet des saloperies commises à l'étranger. Peut-être un poil plus discret, faut voir.
C'est sur RT, oui.
Chaîne financée par le gouvernement russe, oui.
Gouvernement russe qui aurait également financé les Gilets jaunes à une époque, oui bon... :oops2:

Je pense également qu'il faut effectivement savoir faire la part des choses.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 18:14:22 ]

4125
Marrant de trouver ici des gens qui crachent sur Valeurs Actuelles et Fox News et qui ne trouvent rien à redire à RT ou Sputnik alors que leurs lignes éditorialles sont si proches... :bave:
4126
Pour continuer à critiquer (mais bien d'accord qu'aucune publication de presse n'est exempte de critique), j'ai du mal à associer Taddeï à un type sérieux, je veux dire il a fait souffler un peu de fraîcheur sur la télé, ce qui dénote une certaine intelligence mais son truc c'est quand même plus le spectacle, l'infontainment que le journalisme (même s'il sait sans doute en faire, je dis pas).
4127
Pour changer un peu. Je sais, ça ne fera pas l'unanimité. Je pense même pouvoir prédire de qui viendra la première pique.
A propos du chanteur ci-dessous, je mitige entre sympathie et consternation. Juste une impression mal ficelée, pas de jugement de ma part.


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4128
@ Joeko,

Du spectacle, de l'infodivertissement ? :8O:

Ces définitions ne sont habituellement pas associées à ce type d'émission.
4129
Rah merdre, je l’avais vu cet interview et une autre d’ailleurs que j’avais trouvé tout aussi intéressante.
Mais je savais pas que c’était un truc russe. À vrai dire je me demandais ce que Tadeï foutait sur une tv belge. Tout faux.
Bon bin c’est pas facile de se renseigner objectivement, avec des sources tout autant objectives.
Mais comme dit plus haut avec France 2 ou autre on sait aussi que c’est tronqué.
4130
Revenons au sujet.

Conséquence de la crise liée au coronavirus, dans le sud de l'Italie, où des millions de personnes vivent grâce à un travail au noir et où l'Etat ne donne pas d'aides, la Mafia en profite (comme toujours) pour venir en aide aux plus démunis, en distribuant de la nourriture. Bon moyen de mettre le grappin sur les gens.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz