Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 854 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3521
Pareil.
3522
Citation de Infierno :
Citation de **naPOLEoN** :
Enfin ça, c'est pas Macron qu'il a demandé, c'est apparu spontanément heing.


Ce que Djardin veut dire c'est que l’hôpital public il se sauvera pas à coup d'applaudissements au balcon, spontanés ou pas. Y'a déjà pas mal de soignant.e.s qui ont exprimé le fait que les applaudissements c'est cool mais qu'iels espèrent que celleux qui applaudissent seront dans la rue dans X mois quand il s'agira de se faire lacrymogéner avec elleux.


Sans compter que son chargé de com repisse les vidéos d'aplaudissements sur le compte de Jupiter pour coller ça à son crédit. Niveau récup de merde ça se pose.
3523
Recup si tu veux mais sans faire l'avocat du diable, ce ne serait pas relayé, et bien y'en aurait toujours pour leur reprocher de ne pas en parler... Vive la France.
3524
Tiens DJARDIN dans le fil de media part ils en parle de l'hopital de NANCY :

https://www.mediapart.fr/journal/international/130320/la-crise-du-coronavirus-en-direct-lavertissement-dagnes-buzyn-avant-dabandonner-le-navire
Citation :
Hôpital public : après la crise, l’austérité reprendra de plus belle


Malgré la crise sanitaire historique, la politique d’austérité qui étouffe l’hôpital public ne sera pas remise en cause ! Voilà en résumé le message que le directeur de l'Agence régionale de santé (ARS) Christophe Lannelongue vient de faire passer dans L'Est républicain. Interrogé sur l'avenir du CHRU de Nancy, dont les personnels manifestent un dévouement remarquable face aux drames de la pandémie, il a indiqué qu’une fois la crise surmontée, les orientations du Copermo (Comité interministériel de performance et de la modernisation de l'offre de soins), qui prévoient la suppression de 598 postes et 174 lits d'ici 2025 pour cet établissement, seront maintenues.


Ces déclarations ont suscité un tollé dans la région. Maire de Nancy et président du conseil de surveillance de l’hôpital, Laurent Hénart et le professeur Christian Rabaud, président de la commission médicale, ont adressé un courrier au premier ministre Édouard Philippe et au ministre de la santé Olivier Véran, les appelant « solennellement à lever toute ambiguïté sur la politique de l’État en matière de santé publique ».



En soutien aux équipes @CHRU_de_Nancy mobilisées contre l'épidémie #Covid19 et en réponse à certains propos parus dans la presse @LaurentHenart Président conseil de surveillance & Pr Christian Rabaud,Président commission médicale ont envoyé courrier à @EPhilippePM @olivierveran pic.twitter.com/IHPBgxoOZx
— CHRU de Nancy (@CHRU_de_Nancy) April 4, 2020


Commentée dans de nombreux médias locaux, cette déclaration n’est pas le seul signe que la puissance publique reste sur une doxa libérale sur le long terme, même si dans les tourmentes de la crise, elle dit pour l’heure qu’elle est attachée aux protections de l’État-providence. Récemment révélée par Mediapart, la note secrète de la Caisse des dépôts sur l’hôpital était ainsi sur la même longueur d’onde puisqu’elle prévoit d’accélérer la privatisation rampante et la marchandisation de l’hôpital public.

Actualisé: 10:06


il semble que le pouvoir 2.0 n'est pas décidé à arrêter la longue sodomie du troupeau ovin français, à voir si les manifestation de plaisir à 20h se changeront en l'expression d'un NON CONSENTEMENT...
mais ça me semble pas gagné...:surpris::facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 10:45:47 ]

3525
Citation de **naPOLEoN** :
Recup si tu veux mais sans faire l'avocat du diable, ce ne serait pas relayé, et bien y'en aurait toujours pour leur reprocher de ne pas en parler... Vive la France.


Relayer, aucun soucis avec ça, il y en a plein d'autres qui le font, mais eux ne sont pas aux manettes. Le relayer pour mettre ça au crédit de l'autre trou de bal et le dédouaner du reste et redorer son image, c'est de la merde.

Je ne fustige pas l'initiative populaire, mais cette récupération abjecte.

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:11:09 ]

3526
Quand j'ai revu mon médecin, càd mardi de cette semaine, il m'a dit qu'on en avait au moins jusque mi juin pour le confinement :facepalm:
3527
Sauf s'ils choisissent de déconfiner les moins de 65 pour préserver l'outil de domination. Là on se contentera de compter les morts.
3528
pour la faire courte, je détaillerai s'ils insistent dans cette voie, mais le déconfinement des moins de 65 ans, c'est la planification d'un meurtre de masse et la garantie d'un apartheid pour les vieux

Non je ne mettrai pas de pull

3529
Citation de samy :
pour la faire courte, je détaillerai s'ils insistent dans cette voie, mais le déconfinement des moins de 65 ans, c'est la planification d'un meurtre de masse et la garantie d'un apartheid pour les vieux


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10273858.html
3530
Citation :
Maire de Nancy et président du conseil de surveillance de l’hôpital, Laurent Hénart


juste comme ça en passant, vu que c'est mon bled je connais bien, le maire de nancy il est gentil à gueuler, mais dans la vraie vie, il est un soutien inconditionnel de Macron et LREM, il a tellement peu de couilles qu'en plus il est président d'un parti radical du centre (sic et roflcopter tellement le nom est une oxymore:bave:) totalement inféodé structurellement d'abord à l'UDF, ensuite à l'UMP et actuellement à LREM.
Le mec est archicorrompu par l'industrie locale et nationale du BTP, et il est tellement con qu'il se corrompt sans recevoir d'argent, il suffit de lui envoyer 2 mails, del ui payer un bon restau, et zou il brade la ville de Nancy.

Actuellement le mec se prend pour Bill Pullman dans independance Day et pour Obi Wan Kenobi, il tient des points presse malaisants H24, laisse entendre qu'il dirige toute la santé sur le département....

Le connaissant personnellement dans un cadre professionel non politique, j'avais bonne opinion de lui en tant qu'être humain, en vrai je le place quelque part entre la méduse et la tique.