Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 852 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3721
3722
Mais non, c'est pas possible, ça marche forcément puisque une pétition dit qu'il faut l'utiliser.

Attention, tu vas avoir le Migo qui va rappliquer rouge de colère pour te dire que c'est un complot contre Raoult.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 07:22:22 ]

3723
L’association faîtière du journal dans lequel Raoult a publié initialement estime que son étude ne remplit pas les standards de qualité attendus:

https://www.isac.world/news-and-publications/official-isac-statement



3724
Bon pour bo jo, c'est soins intensifs.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 08:14:41 ]

3725
Darwin award pour B Johnson

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3726
Citation de j-skellington :
Là vache, celle là il fallait la sortir, la perte de goût et d'odorat, qui n'ont rien à voir avec le développement du virus dans les muqueuses proches des récepteurs organoleptiques, mais qui en revanche qui s'attaque au système nerveux. :facepalm:

Ma compagne a eu les mêmes symptômes avec une grippe il y a deux ans. Ça l'a fait assez râler d'ailleurs, invitée par son boulot dans une restaurant étoilé sans rien sentir ni goûter c'était pas top :facepalm:

L'anecdote me ramène à Boris d'ailleurs, qui a fait son dur en continuant à bosser malade comme s'il était irremplaçable. C'est connu depuis au moins l'antiquité que la meilleure façon d'aider son système immunitaire c'est le repos absolu, laisser l'organisme mobiliser toutes ses ressources contre l'infection. Cette grippe c'est moi qui l'avait refilée à ma compagne. Repos et en une semaine ce n'était plus qu'un souvenir. Elle a continué à bosser, beaucoup, sur un gros projet, mais il lui a fallu plus d'un mois pour se remettre complètement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3727
Il y a deux Présidents qui en ce moment font le forcing pour administrer de la chloroquine dans leur pays: Trump et Bolsonaro, donc le top du top, ceux qui ont nié plus longtemps que les autres la gravité du covid-19. Coincidence ?

Trump s'est moyennement calmé, mais continue à changer de discours d'un jour à l'autre.

Au Brésil, Bolso reste sur sa position, et a commencé à virer hier son ministre de la santé (le nom de sa remplaçante était déjà connu), avant de céder sous la pression de ses propres ministres et de l'armée. Ambiance...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3728
Citation de Wham :

Au Brésil, Bolso reste sur sa position, et a commencé à virer hier son ministre de la santé (le nom de sa remplaçante était déjà connu), avant de céder sous la pression de ses propres ministres et de l'armée. Ambiance...

Je sais pas ce que ça vaut, mais j'avais lu hier que l'armée tenterait de reprendre la main
3729
C’est pas une coincidence. Juste que pour ces deux, une pandémie est le pire truc qui puisse se produire:

1) ils n’ont ni la compétence ni l’envie pour faire leur job, cad gouverner (ils veulent juste régner)
2) gérer une pandémie demande énormément d’efforts, d’organisation et d’écoute , 3 trucs dont ils sont totalement incapables
3) la chloroquine c’est la solution simple à un problème complexe

C’est pour ça que Raoult a franchement chié dans la colle avant de tout balancer dans le ventilateur en vantant sa “fin de partie”.
3730
Citation de Pierogi2022 :
Citation de Wham :

Au Brésil, Bolso reste sur sa position, et a commencé à virer hier son ministre de la santé (le nom de sa remplaçante était déjà connu), avant de céder sous la pression de ses propres ministres et de l'armée. Ambiance...

Je sais pas ce que ça vaut, mais j'avais lu hier que l'armée tenterait de reprendre la main


C'est en tous cas ce à quoi ça ressemble. L'armée depuis 2018 et sa prise en main de la sécurité de l'Etat de Rio, tient un rôle de plus en plus important au Brésil: 9 ministres sur 22, et depuis 1 mois et demi Braga Netto comme chef du gouvernement, qui a déjà fait taire Bolso par deux fois, notamment quand il s'opposait au confinement.
De toutes façons, Bolso est mort, n'ayant plus aucun soutien depuis quelques mois déjà dans son propre parti politique, et son discours halluciné l'isolant chaque jour un peu plus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz