Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 829 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3121
3122
3123
C’est comme le PQ, si tout le monde se l’arrache, c’est que ça doit être important. :noidea:
3124
3125
Citation de Denfert :
Et?

en réponse à un possible complot anti-Trump . . .
3126
Un quoi ? :8O:
3127
3128
Citation de Hodei :
Un quoi ? :8O:
C'était une plaisanterie, Trump n'est pas mon premier soucis, c'est juste pour ceux en mal d'arguments, qui essaye de démonter les autres en les traitant de complotiste.
3129
Citation :
Attention, ça pique sur les dates potentielles de durée, on arrive à fin Juillet ...:roll::nawak::(((

:((
3130
Citation de Elka21 :
Citation de Hodei :
Un quoi ? :8O:
C'était une plaisanterie, Trump n'est pas mon premier soucis, c'est juste pour ceux en mal d'arguments, qui essaye de démonter les autres en les traitant de complotiste.


Je dirais que de croire que Trump est un argument contre cette approche thérapeutique fait de toi en effet un complotiste. Mais bon j’imagine que c’est plus simple de le présenter sous cet angle que sous l’angle scientifique ou statistique.