Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 798 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3701
Citation de Joeko :
Elle est occidentale ou chinoise ta copine ? Parce que, m'enfin, la liberté de la presse, celle d'opinion n'ont pas été rétablies et le permis d'installation intérieure, le permis social, la reconnaissance faciale généralisée, les camps d'internements, etc. n'ont pas été abolis non plus... Je préfère quand même la mollesse de nos démocraties à la soit-disant efficacité dictatoriale...
Oui, bien sûr, et je crois que sur le fond elle n'est pas dupe du régime dans lequel elle a choisit de vivre. C'est une française qui s'est expatriée avec mari et enfant parce qu'on lui a offert un pont d'or pour ses compétences professionnelles et qu'elle vit largement plus confortablement là-bas qu'elle n'aurait pu l'espérer n'importe où ailleurs. N'empêche que là elle observe effarée ce qu'il se passe en ce moment ici en se demandant comment on a pu être aussi cons et naïfs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3702
Heureusement qu'on l'a en France, la liberté de la presse comme Hanouna qui balance ce soir une fake news sur le déconfinement.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 22:46:23 ]

3703
Citation :
comment on a pu être aussi cons et naïfs.

Yep, ben au cours de cet échange avec toi, je me suis dit que si la Chine était un pays plus démocratique et digne de confiance, on aurait peut-être un peu plus pris ça au sérieux. Bon, si nos pays étaient un peu plus démocratiques et dignes de confiance... :oops2:
3704
Citation de coyote14 :
Heureusement qu'on l'a en France, la liberté de la presse comme Hanouna qui balance ce soir une fake news sur le déconfinement.


Hanouna, tout au plus, il a une carte de presse agrume :oops2:
3705
C'est vrai, c'est peut être ça, la diff entre un animateur et un journaliste. :mrg:

Du coup, pourquoi on fait traiter les sujets d'actualité par des animateurs? :oops2:
3706
La frontière devient de plus en plus flou c'est vrai, l'autre jour j'ai vu un débat entre deux journalistes, animé par un journaliste ... :ptdr::mrg:

Edit, l'étape suivante serait d'ajouter un jury de journalistes qui donneraient les bons et mauvais points...:bravo2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 23:02:41 ]

3707
Citation :
comorbidités

pendant le confinement, on peut enrichir son vocab...

ah, Byzance...

3708
x
Hors sujet :
bon allez, un papelard et je me fais ma promenade du soir

ah, Byzance...

3709
Y'a pas de couvre feu chez toi ? T'as pas de chance.
3710
Balade du soir :
peut-être une souris
un livreur égaré
un type qui braille contre le rond point illuminé
un hérisson

ah, Byzance...