Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 788 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3691
Si cela existe c'est une CEC. Pas le truc simple à foutre en oeuvre.

le-pub-des-gentlemen-2939849.jpg


[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 21:59:00 ]

3692
Oui, ça s’appelle un ventilateur. Après y a d’autres trucs, mais ce sont des traitements très lourds et plutôt expérimentaux. Et ça ne règle rien aux dégâts tissulaires sur les poumons. Et la double-greffe de poumons sur des patients qui ont dans 95% des cas d’importantes co-morbidités, c’est juste pas possible.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 21:59:07 ]

3693
Citation :
plus librement que nous aujourd'hui

Chine, librement ? :mdr: Je crains que même confinés, on ait quand même plus de liberté que les Chinois. :oops2: Et ils ont à nouveau bouclé une ville la semaine dernière donc je ne suis même pas sûr que le Covid soit définitivement derrière eux. Et encore une fois, c'est bien beau de savoir boucler une province entière en menaçant de tirer à vue sur toute personne voulant en sortir, mais sans la censure de diverses autorités, ils auraient évité 95% des cas en agissant la première semaine suivant le signalement des médecins... Mais bon, on peut toujours louer leur efficacité. :twisted:
3694

Il va voir si ça marche l'immunité collective, cet abruti...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3695
Quand ça souffle à droite, ça siffle à gauche...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3696
Citation de Joeko :
Chine, librement ? :mdr: Je crains que même confinés, on ait quand même plus de liberté que les Chinois. :oops2:
Bah tu vois ça comme tu veux, je n'aimerais pas y vivre en temps normal certes, mais j'ai une copine qui y vit depuis des années, pas dans la province touchée, et là, maintenant, juste avec un masque qu'elle n'a pas du chercher au marché noir, elle circule librement, se promène avec qui elle veut, rencontre des amis, va au resto, son gosse joue avec d'autres gosses dans un parc. Rien que ça quoi :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3697
Certes. Elle est occidentale ou chinoise ta copine ? Parce que, m'enfin, la liberté de la presse, celle d'opinion n'ont pas été rétablies et le permis d'installation intérieure, le permis social, la reconnaissance faciale généralisée, les camps d'internements, etc. n'ont pas été abolis non plus... Je préfère quand même la mollesse de nos démocraties à la soit-disant efficacité dictatoriale...
3698
On peut critiquer les deux sans comparaisons aussi :clin:
3699
En fait le Covid-19 a pour principaux symptômes des symptômes respiratoires, en plus de la fièvre, mais les patients décèdent d'atteintes multiples, le virus attaquant aussi le foie, les reins, le coeur, le sang et le système immunitaire. Et quand ça lâche d'un côté, badaboum.
D'où le pronostic très défavorable quand les patients ont des comorbidités, le fait que ce soient principalement des patients âgés qui meurent, et que les plus jeunes lorsqu'ils s'en sortent puissent avoir de graves séquelles.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 22:39:55 ]

3700
Citation de N¥UME :
On peut critiquer les deux sans comparaisons aussi :clin:

Bien sûr, on peut même critiquer les deux en les comparant. :mrg:

@ Wham Bam, oui, il semblerait que le machin ait un rapport avec le système nerveux, comme semblent l'indiquer les pertes de goût et d'odorat...

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 22:44:10 ]