Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 835 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3731
Mais depuis le début, on se doutait bien que c'était une marionnette de l'armée le bolomescouilles là ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3732
Bah, c'est un ancien militaire (capitaine) devenu politicard, il s'est toujours vanté de son passé pour se donner une carrure martiale, mais je crois que les gradés l'ont toujours considéré pour ce qu'il est, c-à-d un guignol. Il les a fait marrer un temps, maintenant, fini la récréation.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3733
Perso j'ai cogité sur ce que m'a reproché Polen, à savoir souhaiter la mort de Boris Johnson.

Bon, le mec (Bojo, pas Polen:oops2:) j'ai pas de haine particulière pour lui contrairement à bolsonaro ou lepen, j'ai pas non plus un mépris total comme pour trump, il a quelque chose de sympathique même, je l'imagine sans peine être souriant et sympa avec son entourage et ses amis.


D'un autre côté, le mec reste le propagateur d'une idéologie de capitalisme total, qui nous mène où on est, on va pas refaire le match du réchauffement climatique, qu'il nie, du brexit et du sentiment de haine anti-continentale, qu'il pousse, et de la pandémie, qu'il a niée, puis jugée comme acceptable.
Et pis comme si ça suffisait pas, il choppe lui même le virus: au delà de la maladie, là factuellement, la Grande Bretagne a une totale vacance de l'exécutif au moment même où elle travers sa pire crise depuis juillet 1940, et où donc elle a le plus besoin d'un exécutif fort et responsable : en somme BoJo c'est pas le capitaine qui quitte son navire avant qu'il coule, c'est le capitaine qui après que le navire heurte un iceberg, se casse la gueule du bastingage et tombe au bouillon en coulant à pic.

bref, il est nul de chez nul, jusqu'à l'absurde tellement absolument tout était prévisible même par un enfant de 12 ans encore au CE1, mais non, la droite dure ne provoque tous les pires trucs, mais refuse de les voir venir.

Bref, on en revient au point A : s'il meurt, ptet que ça enverra un signal très fort quant à l'incompétence totale de ce genre de personnes.
3734
je l'attendais avec impatience, je l'ai reçu! le mail-newsletter d'une boite de mathématicien qui traite une partie de nos données de mesures de rejets de polluants. Cette boite a l'air assez florissante et conseille les grosses entreprises du pétroel et du nucléaire entre autres.

voici donc des extraits :
Citation :

Madame, Monsieur,

Voici le chiffre des décès par tranche d'âge, en France, depuis le début de l'épidémie et jusqu'au 03/04/2020.
Total de 4 503 décès, répartis comme suit :

0-14 ans : 0
15-44 ans : 1%
45-64 ans : 8%
65-74 ans : 17%
75 ans et plus : 75%

Source : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-coronavirus-victime-france-bilan-mort-deces-age-femme-homme-jeune-personnes-fragiles-qui-meurt/

On comprend mal, dans ces conditions, la décision du gouvernement de confiner 60 millions de personnes et de condamner 2 millions d'entreprises à la fermeture.

Par ailleurs, vous trouverez en pj une "Lettre Persane" intitulée "Confinement".
Nous vous en souhaitons bonne lecture.

Non je ne mettrai pas de pull

3735
avec tous les gens qui meurent, Bo Jo je ne vais pas verser la moindre larme pour sa gueule de con


je dirais même tant mieux que ce genre de personne en crève aussi

Non je ne mettrai pas de pull

3736
Citation de de :
La maladie étant bénigne, la plupart des gens ne ressentent rien, mais ils doivent rester confinés tout de même. Le Premier Vizir ne dispose d'aucune méthode lui permettant de dire qui est malade et qui ne l'est pas ; il ne le sait ni ne le veut savoir : il confine tout le monde sans discernement. Pour lui, il faut que les hommes restent où ils sont ; il y a des maladies qui viennent de ce qu'on change un bon air contre un mauvais.
Certains médecins ont voulu proposer un remède qui a fait ses preuves dans des circons-tances similaires, mais le Premier Vizir en a refusé l'usage. Pour lui, l'épidémie est l'oc-casion d'affirmer son autorité sur ses sujets. En fin de semaine, bien des gens voulaient partir se promener : il a interdit très étroitement ces petites réjouissances qu'ils avaient coutume de faire dans leurs familles les principales fêtes de l'année et il a fait garder les sorties de Paris par ses gendarmes

Non je ne mettrai pas de pull

3737
Sérieux tu devrais le rendre public ce mail, pas ici je veux dire, encore que pourquoi pas, mais réellement en place publique, il est juste hallucinant en fait. Le connard qui l'a écrit, je préfère pas croire que c'est une meuf, c'est juste un psychopathe en fait.
3738
c'est un mec, mais son associée est du même tonneau

Non je ne mettrai pas de pull

3739
“I can tell you, I'm shaking hands continuously. I was at a hospital the other night, where I think there were actually a few coronavirus patients, and I shook hands with everybody, you'll be pleased to know, and I continue to shake hands."
Boris Johnson, 3 mars 2020

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3740
C'est raccord avec BoJo, Science4all parle ici d'excès de confiance: