Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 562 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3751
Message de modération :
Je mets en rouge pour que ce soit vu. :clin:

Citation de youtou :
Perso j'ai cogité sur ce que m'a reproché Polen, à savoir souhaiter la mort de Boris Johnson.

Tu penses ce que tu veux dans ta tête, mais ce n'est pas acceptable de souhaiter la mort de quelqu'un, en tout cas pas sur AF.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter cette précision dans la charte. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3752
Sinon tu fais quoi, bannissement de nouveau ? C'est juste pour savoir, parceque probablement les mêmes personnes ayant demandé ton intervention étant probablement celles m'ayant, et je cite les mots exacts, dit que je méritais pas de vivre pareceque j'avais 2 voitures, et elles ne parlaient pas d'un random à propos de qui il est facile de tenir de grandes phrases, mais d'un quelqu'un déjà rencontré physiquement.

Et concernant la phrase reprochée, me semble tout de même en avoir expliqué les raisons, avec pertinence et cohérence, dans tous les cas je pense pas être le seul ici à le penser et surtout le dire (en revanche des vieux keupons m'ont dans le pf et ne supportent plsu rien).

Vivement la fin du confinement, sérieux la modération sur AF ça vaut plus rien, pas pire que 2 ou 3 membres réguliers du Pub, les keupons qui supportent rien et sont devenus des comptables âgés de 112 ans (mais avec une crête sur la tête).
Vivement que ça se termine, je reste vraiment sur AF que pour la durée du confinement.

Bref, je suppose que j'ai pas d'autre soluce que de me tirer de ce thread, merci à doc plus, aux forumers qui m'ont signalé, et un grand bravo à tous, plus que mérité.
3753
Ho et pis merde, j'ai rien d'autre pour une rebellion que faire le malin sur AF, le confinement étant ce qu'il est , comme ça ça mettra certains devant la possibilité de bannissement et d'autres la possibilité de délation : on a le dilemme et la rebellion qu'on mérite.

Je maintiens que si sa mort me fera de la peine parceque le type on voit bien qu'humainement et dans le privé c'est pas le mauvais bougre, en revanche son décès est souhaitable, tellement c'est une preuve totale et à tous les niveau d'observation d'un système qui nous envoie dans un mur à une vitesse supersonique en accélération constante : le mec il fait partie de ceux qui flinguent le monde.
certains ont des responsabilité indirectes, d'autres sont coupables indirectement, lui a une relation personnelle de causalité dans tout.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:52:32 ]

3754
x
Hors sujet :
OK, tu veux pas dessiner un youtou en train de monter sur une échelle au flanc d'un très grand cheval, pour aller démonter des moulins à vent stp?
Edit: mon post était en réaction à celui de 13h44, pas au suivant.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:53:43 ]

3755
Citation :
dans le privé c'est pas le mauvais bougre


As-tu entendu parlé du Club Bullingdon ?
3756
non, enfin maintenant oui, après googlage. Bon, ça ressemble à un club de soudards version CSP +++, nan ?
Après on sait pas ce qu'il a fait lui-même, pis bon c'est pas une assemblée de SS non plus, enfin c'est pas là dessus que perso je le jugerais, limite si ça me le rendrait pas plus sympathique par son côté gaffeur un peu limité intellectuellement.
Bon après il pourrait faire comme Steve-O, et se limiter à faire un hélicobite avec un serpent accroché au mandrin.
3757
Tiens justement je viens de lire ça sur Bo Jo :

Citation :
Donc Boris Johnson, le mec qui refusait d'arrêter de serrer des mains débuts mars, à choppé le virus et là il prend une place en réanimation qu'une autre personne moins conne aurait pu avoir et c'est mal vue d'en rire ?
Dis donc vous manquez pas d'air...
PAR CONTRE BORIS JOHNSON!

On rigole on rigole mais je rappelle que quand les hôpitaux sont saturés et que les aides soignants doivent choisir qui garder en vie, c'est pas le dirigeant du pays qu'ils vont mettre sur la touche. Donc ce mec peut tuer des gens avec sa connerie en prenant leur place.
3758
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
OK, tu veux pas dessiner un youtou en train de monter sur une échelle au flanc d'un très grand cheval, pour aller démonter des moulins à vent stp?
Edit: mon post était en réaction à celui de 13h44, pas au suivant.

Arf non pas vraiment désolé, je propose que l’on revienne au sujet...dépassionné...amha.
3759
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
OK, tu veux pas dessiner un youtou en train de monter sur une échelle au flanc d'un très grand cheval, pour aller démonter des moulins à vent stp?
Edit: mon post était en réaction à celui de 13h44, pas au suivant.



le-pub-des-gentlemen-2940092.jpg
3760
barre de :zzz: :zzz: :zzz: depuis les dernières pages y'a rien qui vous intéresse plus que le sort d'UN mec qui a voulu pisser contre le vent ? Changez de disque les gars sérieux...

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:20:09 ]