Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 774 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3831
moi y a un truc que je comprend pas sur le débat Raoul, à quoi ça sert ?
Si le type trouve la solution, c'est cool, mais pour ça il devra passer par un protocole qui fait consensus dans le monde médical, point barre, y a pas de je crois où je pense que...
Si il prouve que dal, ben on saura à quoi s'en tenir.
bref ça devient ennuyeux cette histoire qui fait vendre de la polémique.
3832
Citation :
ça devient ennuyeux

+1000

ah, Byzance...

3833
stuveux une autre source https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/agnes-buzyn-et-son-mari-didier-raoult-et-la-chloroquine-on-a-examine-au-microscope-les-20-affirmations-d-un-message-cense-prouver-un-scandale-d-etat_3891385.html
c'est pas un problème source...
cherche google si tu préfères et prends ta source que tu aimes bien on s'en fout de toute façon mon propos est de dire que ça n'a pas d'importance toutes ces polémiques autour de Raoult et qu'il appartient à la science de prouver si ça marche ou pas ce qui n'est pas encore le cas

j'ai pas l'habitude des pubs et des gens réacs désolé...
(6 minutes pour lire mon post et consulter les différentes sources tu es trop rapide pour moi je peux pas test ;)

je laisse tomber :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:26:17 ]

3834
Ca vend du rêve... Une plus grosse...
Les pays européens ont choisis indépendamment leurs actions sanitaires.
On va pas me raconter que les allemands ont choisis le mauvais chemin.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:32:40 ]

3835
Citation :
il appartient à la science de prouver si ça marche ou pas

du coup pourquoi spéculer toi-même dessus ?

ah, Byzance...

3836
je spécule pas j'essaye de participer au débat et toi?
3837
il est 1h30 du mat, t'es pas scientifique, chez E et R non plus, et bonne nuit.

ah, Byzance...

3838
bonne nuit alors, te sens pas obligé de réagir si tu es trop fatigué ou si tu considères qu'il faut être scientifique pour s'exprimer sur audiofanzine ;)
:bise:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:34:54 ]

3839
Dr pouet
Citation :
Rien n’empéchait Raoult de faire son étude de manière rigoureuse. Ni même de la refaire. S’il y a perte de temps, elle est en premier lieu de son fait.

quand bien même il a perdu du temps (justement parce qu'il a voulu aller trop vite un peu parce qu'il était face à une situation d'urgence... ) avoue que c'est dommage d'en perdre encore en manquant de rigueur au cours de l'étude Discovery dirigé par Florence Ader. comme quoi tout le monde peut se tromper, l'important c'est de savoir se relever en admettant ses torts pour pouvoir avancer?
3840
Je pense qu'on a fait le tour de Raoult.
Je propose qu'on en reparle quand il aura mené une étude sérieuse. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.