Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 631 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3761
x
Hors sujet :
Citation :
Tu penses ce que tu veux dans ta tête, mais ce n'est pas acceptable de souhaiter la mort de quelqu'un, en tout cas pas sur AF.


Effectivement, de tels propos ne peuvent être diffusés que dans les profondeurs de la matrice, le très dangereux darkAF, sur lequel les pires avis se font jour, et où l'on peut trouver les plans des pires fuzz en échange d'hélicobits coincoins, la cryptomonaie des plus horribles membres des réseaux de mafieux ratés.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:25:29 ]

3762
Citation :
Coup de gueule d'un médecin généraliste qui dit que l’État s'appuie trop sur l’hôpital et pas assez sur eux


Ils manquent pas d'air quand même, ils font tout à longueur de temps pour rester bien loin du service public / fonction public pour ne pas avoir de contraintes et là ils se plaignent de ne pas y être intégré et que l'état ne leur envoie pas de patients...

Citation :
Idem, j'entendais un appel d'auditeur à la radio qui trouvait incroyable que les pompiers volontaires (dont il faisait partie) n'aient pas été mobilisés.


Ca c'est plus étonnant par contre... quand tu on sait que toutes les assos de sécurité civile sont sur le pont et qu'on va même chercher des secouristes militaires, que les pompiers volontaires soient restés sur la touche c'est étonnant...
Pour les étudiants en médecine (ou même en kiné lol) c'est sans doute une question de main d'oeuvre gratuite (quoique un pompier volontaire ça coûte pas des masses non plus).
Une explication serait peut être que les SDIS refusent de les mettre à dispo et préfèrent les garder en reserve au cas où les pros viendraient à tomber comme des mouches.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3763
x
Hors sujet :
Youtou il me fait penser à ces footballeurs un peu rudes qui se prennent jaunes et rouges à la pelle pour des contacts comme il s'en produit 256 par match parce qu'ils ont une réputation qui leur colle à la peau. Même si parfois on dirait qu'il le cherche pour garder sa médaille, mais globalement il me fait rire plus qu'il ne me choque.

Sinon s'il fallait censurer tous les posts d'afiens qui parlent de sortir les armes, les piques, les fourches ou la guillotine y a des fils du pub qui seraient sérieusement raccourcis. Perso je trouve ça déplacé et inutile mais bon en vrai ça n'a jamais tué personne non plus.

Bref le Boris et d'autres je ne souhaite pas leur mort, en même temps je ne vais pas la pleurer non plus si ça arrive.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3764
x
Hors sujet :
OK: tant pis, ce sera pour une prochaine, ou pas.
Jiske: Génial, merci ! :bise:
3765
Un essai de sérothérapie démarre en France.
3766
...quand ça souffle à gauche, ça siffle à droite,...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3767
Citation de Da :
Darwin award pour B Johnson

Malheureusement non, il a plein de gamins non reconnus et sa compagne actuelle est enceinte...
3768
Citation de youtou :
Perso j'ai cogité sur ce que m'a reproché Polen, à savoir souhaiter la mort de Boris Johnson.

Bon, le mec (Bojo, pas Polen:oops2:) j'ai pas de haine particulière pour lui contrairement à bolsonaro ou lepen, j'ai pas non plus un mépris total comme pour trump, il a quelque chose de sympathique même, je l'imagine sans peine être souriant et sympa avec son entourage et ses amis.


D'un autre côté, le mec reste le propagateur d'une idéologie de capitalisme total, qui nous mène où on est, on va pas refaire le match du réchauffement climatique, qu'il nie, du brexit et du sentiment de haine anti-continentale, qu'il pousse, et de la pandémie, qu'il a niée, puis jugée comme acceptable.
Et pis comme si ça suffisait pas, il choppe lui même le virus: au delà de la maladie, là factuellement, la Grande Bretagne a une totale vacance de l'exécutif au moment même où elle travers sa pire crise depuis juillet 1940, et où donc elle a le plus besoin d'un exécutif fort et responsable : en somme BoJo c'est pas le capitaine qui quitte son navire avant qu'il coule, c'est le capitaine qui après que le navire heurte un iceberg, se casse la gueule du bastingage et tombe au bouillon en coulant à pic.

bref, il est nul de chez nul, jusqu'à l'absurde tellement absolument tout était prévisible même par un enfant de 12 ans encore au CE1, mais non, la droite dure ne provoque tous les pires trucs, mais refuse de les voir venir.

Bref, on en revient au point A : s'il meurt, ptet que ça enverra un signal très fort quant à l'incompétence totale de ce genre de personnes.

Malheureusement, c'est plus simple que ca. C'est un naricissique qui a besoin que les gens le voient et l'edmire. Il n'a aucune conviction politique. Aucune. Il va dire un jour oui, et le lendemain non si ca peut lui apporter du pouvoir. C'est ce qu'il a fait a Londres, comme secretaire aux affaires etrangeres, comme MP et finalement comme PM.

Et c'est un mauvais bougre, Eton, il a pelin de casseroles sur le temps passe la bas et apparemment avait deja une mauvaise reputation a l'epoque !

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:09:29 ]

3769
Pourquoi Trump tient-il absolument à distribuer de la chloroquine ?
Selon le NY Times:

Citation :
“As of last year, Mr. Trump reported that his three family trusts each had investments in a Dodge & Cox mutual fund, whose largest holding was in Sanofi.

Ashleigh Koss, a Sanofi spokeswoman, said the company no longer sells or distributes Plaquenil in the United States, although it does sell it internationally.

Several generic drugmakers are gearing up to produce hydroxychloroquine pills, including Amneal Pharmaceuticals, whose co-founder Chirag Patel is a member of Trump National Golf Course Bedminster in New Jersey and has golfed with Mr. Trump at least twice since he became president, according to a person who saw them.”


De plus, toujours selon l'article du New York Times, des associés de Donald Trump figurent en pôle position parmi les principaux actionnaires de Sanofi à l'instar de Ken Fisher, gros donateur des Républicains et de Trump, à la tête de la Fisher Asset Management, un fonds de placement. Autre exemple cité : dans l'actionnariat de Sanofi et de Mylan figure le fonds Invesco, anciennement géré par Wilbur Ross, l'actuel secrétaire au Commerce de Trump, qui a affirmé ce lundi ne pas avoir eu connaissance des investissements de son fonds. Par ailleurs, depuis l'année dernière, Donald Trump a signalé que ses trois fiducies familiales avaient chacune des investissements chez Dodge & Cox, une société américaine de fonds communs de placement dont la plus grande participation était dans Sanofi.

Ainsi, plusieurs fabricants de médicaments génériques se préparent à produire des pilules d'hydroxychloroquine, y compris Amneal Pharmaceuticals, dont le co-fondateur Chirag Patel est membre du Trump National Golf Course Bedminster dans le New Jersey et, précise l'article, "aurait joué avec Donald Trump au moins deux fois depuis qu'il est devenu président"...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:43:04 ]

3770