Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
C'est merveilleux... Ma femme est formatrice en Centre de Formation d'apprentis.
Certains de ses élèves (apprentis, donc, pas cher, pas cher...) bossent alors que les patrons ont mis les autres employés, les "réguliers" en chômage partiel
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3774Posté le 07/04/2020 à 15:59:20
Quelque chose m'échappe, dont on parle de plus en plus. Pourquoi les régions qui ont été les plus touchées pourraient être les premières à être déconfinées ? J'aurais dit l'inverse moi...
Parce que si tu as plus de gens touchés, tu as plus d'immunité, donc moins de risques de propagation.
Merci. Mais j'aurais dit que dans ces régions la "charge virale" est la plus forte, donc plus susceptible d'infecter les "naïfs" qu'ailleurs, et donc que ça reparte fortement à la hausse... L'immunité de groupe serait quand même plus forte ?