Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 555 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3771
3772
je crois que le machin truc suprême d'iran a sorti à peu près la même chose avant d'être testé positif lui aussi.
3773
C'est merveilleux... Ma femme est formatrice en Centre de Formation d'apprentis.
Certains de ses élèves (apprentis, donc, pas cher, pas cher...) bossent alors que les patrons ont mis les autres employés, les "réguliers" en chômage partiel :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3774
Quelque chose m'échappe, dont on parle de plus en plus. Pourquoi les régions qui ont été les plus touchées pourraient être les premières à être déconfinées ? J'aurais dit l'inverse moi...
3775
donc ils sont homos et Dieu existe ?

ah, Byzance...

3776
Parce que si tu as plus de gens touchés, tu as plus d'immunité, donc moins de risques de propagation.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3777
Citation de Patrick :
je crois que le machin truc suprême d'iran a sorti à peu près la même chose avant d'être testé positif lui aussi.


Et ce n'est pas à nous de divulguer une information comme quoi il fréquenterait la boîte de nuit le "Fucking Blue Boy".
3778
Citation de Wham :
Parce que si tu as plus de gens touchés, tu as plus d'immunité, donc moins de risques de propagation.

Merci. Mais j'aurais dit que dans ces régions la "charge virale" est la plus forte, donc plus susceptible d'infecter les "naïfs" qu'ailleurs, et donc que ça reparte fortement à la hausse... L'immunité de groupe serait quand même plus forte ? :noidea:
3779
D'où l'importance de tester avant de déconfiner, d'où la connerie de parler déjà de déconfinement alors qu'on a rien comme tests.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3780
Yep, je vois bien. 'erci.