Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
je crois que le machin truc suprême d'iran a sorti à peu près la même chose avant d'être testé positif lui aussi.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3773Posté le 07/04/2020 à 15:58:41
C'est merveilleux... Ma femme est formatrice en Centre de Formation d'apprentis.
Certains de ses élèves (apprentis, donc, pas cher, pas cher...) bossent alors que les patrons ont mis les autres employés, les "réguliers" en chômage partiel
3
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3774Posté le 07/04/2020 à 15:59:20
Quelque chose m'échappe, dont on parle de plus en plus. Pourquoi les régions qui ont été les plus touchées pourraient être les premières à être déconfinées ? J'aurais dit l'inverse moi...
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
3775Posté le 07/04/2020 à 15:59:53
donc ils sont homos et Dieu existe ?
1
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3776Posté le 07/04/2020 à 16:00:59
Parce que si tu as plus de gens touchés, tu as plus d'immunité, donc moins de risques de propagation.
3
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
je crois que le machin truc suprême d'iran a sorti à peu près la même chose avant d'être testé positif lui aussi.
Et ce n'est pas à nous de divulguer une information comme quoi il fréquenterait la boîte de nuit le "Fucking Blue Boy".
6
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3778Posté le 07/04/2020 à 16:09:46
Citation de Wham :
Parce que si tu as plus de gens touchés, tu as plus d'immunité, donc moins de risques de propagation.
Merci. Mais j'aurais dit que dans ces régions la "charge virale" est la plus forte, donc plus susceptible d'infecter les "naïfs" qu'ailleurs, et donc que ça reparte fortement à la hausse... L'immunité de groupe serait quand même plus forte ?
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3779Posté le 07/04/2020 à 16:12:45
D'où l'importance de tester avant de déconfiner, d'où la connerie de parler déjà de déconfinement alors qu'on a rien comme tests.
4
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: