Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 598 364 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9451
Royaume-Uni novembre décembre :

le-pub-des-gentlemen-3205191.jpeg

France juin - décembre :

le-pub-des-gentlemen-3205192.png
9452
et quand tu dézoomes:

:eek2::eek2:

euh,sinon il faut voir quoi dans ces graphes, DrPouet?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 19:30:51 ]

9453
Citation :
euh,sinon il faut voir quoi dans ces graphes, DrPouet?

Que c’est chaud pour les anglais. Espérons pour eux que ça va rapidement s’arranger.

C’est aussi révélateur de la contagiosité de la nouvelle mutation. On a intérêt à accélérer très sérieusement la vaccination si on veut éviter une catastrophe.
9454
Citation de Neveud :
et quand tu dézoomes:

:eek2::eek2:

Cette reference mystique inattendue :bravo:
9455
Cest qui ?
9456
Richard D James ?
9457
Si tu fais un tableaux des ventes de pédale Harley Benton en Europe, par tranche d'âge entre Mai 2020 et décembre 2021, tu auras le même graphique.
Coincidence ?
...tss tss

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9458
Citation :
Cest qui ?

C'est la pochette du nouvel album de JM Jarre.:8)
9459
9460
le-pub-des-gentlemen-3205424.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9461
:mrg:
9462
J'en ai touché deux mots au pharmacien du coin, et par visio a mon médecin traitant, a propos du covid, en essayant d’être le plus explicite possible, mais il n'ont rien compris a mes histoires de schéma électrique.

Moi, j'y crois....:8):fleche:
9463
9464
haha énorme :bravo:
9465
:bravo: J'aurai mis bullshit en entrée perso .:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9466
Magnifique :
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
Juste ce qu'il faut pour se contaminer.
Son exigence sanitaire : autant que dans un magasin de jouets un 23 décembre.
Ça m'ennuie quand l'asso en question proposait des concerts bien sympa BC
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )
9467
Citation :
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )

bien trouvé !
9468
9469
Citation :
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
C'est assez lamentable, comme tout ceux qui prêchent une pseudo-liberté, et qui prétendent à tort que les jeunes ne seraient pas touchés par le virus, la nouvelle souche qui commence à circuler semble dire le contraire. La liberté, elle est tellement précieuse que nous sommes tous pour, seulement ces gens vont tranquillement en contaminer d'autres, parfois dans l'Europe entière. La "vraie" culture, je parle de celle qui est universelle, et qui rapproche les gens pendant ce temps est gravement lésée, et ne reprends toujours pas.:fache:En temps utile, je crois bien que nous allons nous jeter comme des morts de faim dans les théâtres, les musées, les concerts, dans les cinémas. Ça manque terriblement.
9470
Est-ce que c'est du complotisme d'envisager que le gouvernement fait exprès de faire traîner la vaccination pour laisser du temps au vaccin Sanofi d'arriver (prévu pour fin 2021) ?

Ils ont décidé de consulter 35 français tirés au sort pour élaborer la stratégie vaccinale, première réunion dans 2 semaines pour des conclusions attendues en juin :facepalm: .

Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens :

rmkFnKel.png

81GpVzNl.png
9471
mais merde quoi on n'a pas assez de vaccins, je vois pas pourquoi on devrait s'intéresser aux gens qui veulent pas se faire vacciner, c'est un problème qui arrivera peut-être dans un an mais pour l'instant on s'en fout totalement, faut juste organiser la logistique... :facepalm:

À ce rythme-là faudra aller à l'étranger pour se faire vacciner, comme l'avortement quand c'était interdit, ou alors se procurer des vaccins sur le dark web.
9472
Citation :
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens

Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).

Donc c’est peut-être juste de la débilité. C’est vraisemblable à force de n’écouter personne et de croire que :

le-pub-des-gentlemen-3207437.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 19:33:50 ]

9473
Citation :
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses
A mon avis, il ne fait pas exprès d’être bordélique.:non:
9474
C'est vrai, le rasoir de Hanlon nous incite à ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.

Je me dis juste que la bêtise c'est une chose, mais à ce niveau là ça me dépasse, ce truc des 35 français tirés au sort c'est lunaire. Surtout venant d'un gouvernement qui n'a rien à faire de la démocratie, qui invoque des nécessités indiscutables lorsqu'il s'agit d'économie par exemple. Et là, pour un sujet véritablement urgent, où il est question de vie et de mort et qu'on ne compte pas sur une obligation vaccinale, ils se disent qu'ils vont tester la démocratie ? C'est dur à avaler.

Citation de Dr :
Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).

C'est vrai, j'ai relu ses tweets et elle a précisé qu'il ne fallait pas voir de rapport entre ses propos qui portaient sur la recherche et la campagne de vaccination «en cours».
9475