Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 364 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dr Pouet
France juin - décembre :
Neveud
euh,sinon il faut voir quoi dans ces graphes, DrPouet?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 19:30:51 ]
Dr Pouet
euh,sinon il faut voir quoi dans ces graphes, DrPouet?
Que c’est chaud pour les anglais. Espérons pour eux que ça va rapidement s’arranger.
C’est aussi révélateur de la contagiosité de la nouvelle mutation. On a intérêt à accélérer très sérieusement la vaccination si on veut éviter une catastrophe.
sam_oth
et quand tu dézoomes:
Cette reference mystique inattendue
Anonyme
johnfaustus
gojats
Coincidence ?
...tss tss
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Cest qui ?
C'est la pochette du nouvel album de JM Jarre.
Dr Pouet
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-emmanuel-macron-c-est-le-moment-d-utiliser-l-arme-atomique-contre-le-coronavirus
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Shreddator
Anonyme
Moi, j'y crois....
Dr Pouet
Le générateur de noSkillz :
http://oper8.free.fr/bosspedalgenerator/
Shreddator
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
Juste ce qu'il faut pour se contaminer.
Son exigence sanitaire : autant que dans un magasin de jouets un 23 décembre.
Ça m'ennuie quand l'asso en question proposait des concerts bien sympa BC
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )
Anonyme
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )
bien trouvé !
JohnnyG
Anonyme
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
Shreddator
Ils ont décidé de consulter 35 français tirés au sort pour élaborer la stratégie vaccinale, première réunion dans 2 semaines pour des conclusions attendues en juin
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens :

Shreddator
À ce rythme-là faudra aller à l'étranger pour se faire vacciner, comme l'avortement quand c'était interdit, ou alors se procurer des vaccins sur le dark web.
Dr Pouet
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens
Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).
Donc c’est peut-être juste de la débilité. C’est vraisemblable à force de n’écouter personne et de croire que :
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 19:33:50 ]
Anonyme
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses
Shreddator
Je me dis juste que la bêtise c'est une chose, mais à ce niveau là ça me dépasse, ce truc des 35 français tirés au sort c'est lunaire. Surtout venant d'un gouvernement qui n'a rien à faire de la démocratie, qui invoque des nécessités indiscutables lorsqu'il s'agit d'économie par exemple. Et là, pour un sujet véritablement urgent, où il est question de vie et de mort et qu'on ne compte pas sur une obligation vaccinale, ils se disent qu'ils vont tester la démocratie ? C'est dur à avaler.
Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).
C'est vrai, j'ai relu ses tweets et elle a précisé qu'il ne fallait pas voir de rapport entre ses propos qui portaient sur la recherche et la campagne de vaccination «en cours».
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte