Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 782 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3851
Citation :
Des réactions à l’extrême inverse de celles d’aujourd’hui, ou l’actualité est disséquée, relayée, parfois broyée dans la machine aux mensonges des réseaux sociaux


alors qu'à la télé, au gouvernement, la presse écrite, le mensonge est inexistant

Non je ne mettrai pas de pull

3852
3853
L’immunité collective depend du R0, le facteur de contamination, et donc du virus, mais aussi des comportements individuels et collectifs. C'est 1-1/R0.

Si on se fait tous des bisous sur la bouche pour fêter la sortie du confinement, il faut attendre 99% de diffusion. :bravo:

Si on applique les précautions, on peut sortir a moins.

Je souhaite bien du talent a nos dirigeants pour expliquer ça aux stressés que nous sommes.:fache:

EDIT : On est pas sorti des ronces, effecitvement :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 12:15:52 ]

3854
Ben avant de parler de déconfinement - et c'était une aberration et encore une faute politique d'en parler la semaine dernière - faut des tests fiables et à grande échelle, ce qui est loin d'être la cas.
Ça va être long, très long....

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3855
Faut surtout que l'on puisse protéger toutes les personnes à risques susceptibles de développer une forme grave, il faut également que l'on ai un système de soin capable d’accueillir toutes les personnes étant contaminées gravement, et il faut aussi (et ça n'engage que moi) qu'on ai une société prête à accepter des victimes collatérale pour la collectivité, ce qui n'est pas le cas actuellement chez nous, les anglos-saxons accepterons ça mieux que nous à mon avis.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3856
Citation :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-metre-distanciation-sociale-ne-serait-pas-suffisant-coronavirus-80445/


et voilà, 2m

Non je ne mettrai pas de pull

3857
Citation de Projacks :
Faut surtout que l'on puisse protéger toutes les personnes à risques susceptibles de développer une forme grave, il faut également que l'on ai un système de soin capable d’accueillir toutes les personnes étant contaminées gravement, et il faut aussi (et ça n'engage que moi) qu'on ai une société prête à accepter des victimes collatérale pour la collectivité, ce qui n'est pas le cas actuellement chez nous, les anglos-saxons accepterons ça mieux que nous à mon avis.

Qu'est ce que tu entends par victime collaterale ? Des exemples ?
3858
Des personnes qui ne peuvent être admises en soins pour des pathologies autres parce que l’hôtel affiche déjà complet.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:27:17 ]

3859
Citation de miles1981 :
Citation de Projacks :
Faut surtout que l'on puisse protéger toutes les personnes à risques susceptibles de développer une forme grave, il faut également que l'on ai un système de soin capable d’accueillir toutes les personnes étant contaminées gravement, et il faut aussi (et ça n'engage que moi) qu'on ai une société prête à accepter des victimes collatérale pour la collectivité, ce qui n'est pas le cas actuellement chez nous, les anglos-saxons accepterons ça mieux que nous à mon avis.

Qu'est ce que tu entends par victime collaterale ? Des exemples ?

Boris Johnson?
3860
Citation :
Qu'est ce que tu entends par victime collaterale ? Des exemples ?

Youtou.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz