Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 841 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3981
Citation de Pierogi2022 :
Les stats du département de Paris (hospitalisations, décès, guérisons), sont bien plus élevées que celles de la petite couronne. Est-ce que ça s'explique par la densité de la population, par le plus grand nombre d’hôpitaux, ou par le fait que ces derniers accueillent d'autres patients que des parisiens? (Sachant qu'apparemment 10 à 15% du 92 serait parti gambader et on ne saurait pas trop pour l'intramuros). Merci !

Je pense que c'est parce qu'ils reçoivent des patients de toute l'Ile de France (comme ça s'est toujours fait d'ailleurs). Ceci dit, il me semble que toutes les stats des départements de la région sont parmi les plus élevées de France, rapportées au nombre d'habitant. Et il est sûr que le 93 prend très cher (mais qui cela suprendra-t-il ?).
3982
Citation :
Et il est sûr que le 93 prend très cher (mais qui cela suprendra-t-il ?).


Le 93, c'est le département rempli de travailleuses essentielles, genre femme de ménage, aide soignantes, caissières ou d'éboueurs ?

Et rempli de précaires du BTP pour qui le chômage partiel est interdit et le télétravail impossible ?

Et le même département avec une forte densité de population, peu de jardins privés ?
Et peu d'hôpitaux ?

Juste pour savoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3983
Sanofi, qui aurait pourtant tout intérêt à vendre la chloroquine, plus beaucoup plus prudent que Raoult, ça en dit quand même long sur l'enfumage politico-médiatique actuel autour du professeur. Déclaration officielle du labo:

Citation :
« Les preuves cliniques actuelles sont insuffisantes pour tirer une quelconque conclusion sur l’efficacité clinique ou la sécurité d’emploi de l’hydroxychloroquine dans la prise en charge de l’infection Covid-19. »

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3984
x
Hors sujet :
Tiens, on est dans le pub du Dr Raoul?:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3985
Citation de Wham :
Sanofi, qui aurait pourtant tout intérêt à vendre la chloroquine, plus beaucoup plus prudent que Raoult, ça en dit quand même long sur l'enfumage politico-médiatique actuel autour du professeur. Déclaration officielle du labo


Halala mais t'as rien compris ! Tous les génies a double compétence épidémiologie / gestion d'entreprise sont affirmatifs : C'est beaucoup plus intéressant de tenter de développer un médicament à partir de rien avec très peu de chances de succès, plutôt que de pousser un médoc archi connu, avec des usines déjà existantes et une R&D déjà amortie. Passer d'un marché de niche de quelques millions de patients à un potentiel qui se compte en milliard de clients, c'est évidemment pas rentable. COMPLOT BIG PHARMA !!!
3986
x
Hors sujet :
J'avais dit que j'y foutais pas les pieds dans le pub de Raoult, pour m'éviter de m'énerver contre krafty qui est comme un Témoin de Jéhovah à qui tu essaierais de dire qu'il risque de l'avoir dans l'os à la fin du monde. Quand à Elka machin, son acharnement et sa mauvaise foi relèvent de la psychiatrie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 12:56:31 ]

3987
Et pourtant : Sanofi va donner 100 millions de doses d'hydroxychloroquine

En plein débat sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine, le laboratoire français Sanofi a annoncé vendredi faire don de 100 millions de doses de ce dérivé de la chloroquine à une cinquantaine de pays pour traiter les malades atteints du Covid-19.

:?!:
3988
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
x
Hors sujet :
J'avais dit que j'y foutais pas les pieds, pour m'éviter de m'énerver contre krafty qui est comme un Témoin de Jéhovah à qui tu essaierais de dire qu'il risque de l'avoir dans l'os à la fin du monde


Krafty c'est carrément possible de discuter avec lui, même si c'est laborieux (beaucoup d'incompréhensions) mais par contre on tiens vrai surdoué sur ce thread :bave:

Edit : bon tu vois de qui je parle :clin:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 12:57:54 ]

3989
Citation de m.balthazar :
Et pourtant : Sanofi va donner 100 millions de doses d'hydroxychloroquine

En plein débat sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine, le laboratoire français Sanofi a annoncé vendredi faire don de 100 millions de doses de ce dérivé de la chloroquine à une cinquantaine de pays pour traiter les malades atteints du Covid-19.

:?!:


Ben logique. Comm', pub, mais en se couvrant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3990
Citation de kruks :
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
x
Hors sujet :
J'avais dit que j'y foutais pas les pieds, pour m'éviter de m'énerver contre krafty qui est comme un Témoin de Jéhovah à qui tu essaierais de dire qu'il risque de l'avoir dans l'os à la fin du monde


Krafty c'est carrément possible de discuter avec lui, même si c'est laborieux (beaucoup d'incompréhensions) mais par contre on tiens vrai surdoué sur ce thread :bave:

Edit : bon tu vois de qui je parle :clin:


x
Hors sujet :
:mrg:Je sais bien, je galéjais, juste...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.