Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
faut des tests fiables et à grande échelle, ce qui est loin d'être la cas.
Ça va être long, très long....
Ouais très long.
Pour les tests des chercheurs de mon patelin sont en train de developper une machine qui permet de réduire le temps d analyse. fabrication en série á partir du mois d Aout.
En pleine épidémie du Coronavirus, il avait assuré, dans nos colonnes, que le plan de suppression de 174 lits et de 598 postes au CHRU de Nancy allait poursuivre sa "trajectoire".
Ce plan de suppression de postes ést la conséquence des propos de youtou sur le vide du CHU de Nancy en ce moment.
faut des tests fiables et à grande échelle, ce qui est loin d'être la cas.
Ça va être long, très long....
Ouais très long.
Pour les tests des chercheurs de mon patelin sont en train de developper une machine qui permet de réduire le temps d analyse. fabrication en série á partir du mois d Aout.
A la rigueur, il vaudrait mieux qu'il bosse sur la fiabilité, qui est le plus gros problème, si tu laisses 20% de faux positifs dans la nature, ça va être la cata.
Vu qu'avec le réchauffement climatique on risque 40° dans le nord en été on reste à l'ombre. Et pour les confinés dans un appartement dans des combles mal isolés on s'exerce à la cuisson basse température
A la rigueur, il vaudrait mieux qu'il bosse sur la fiabilité, qui est le plus gros problème, si tu laisses 20% de faux positifs dans la nature, ça va être la cata.
Sauf erreur de ma part c'est surtout les faux négatifs qui posent problème non ?
Plus de fiabilité 95% et plus rapide 30 mn pour avoir le résultat. C est le Hahn-Schickard-Institut für Mikroanalysesysteme in Freiburg qui bosse dessus.
Vu qu'avec le réchauffement climatique on risque 40° dans le nord en été on reste à l'ombre.
d'ailleurs avec la configuration atmosphérique qu'on a maintenant il fait 25°C. Mais parce qu'on est début avril, la même en juillet c'est minimum 35°C