Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 723 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3871
viré pour erreur de com, comme avec les militants FN qui sortent une connerie raciste

Non je ne mettrai pas de pull

3872
Citation :
faut des tests fiables et à grande échelle, ce qui est loin d'être la cas.
Ça va être long, très long....

Ouais très long.
Pour les tests des chercheurs de mon patelin sont en train de developper une machine qui permet de réduire le temps d analyse. fabrication en série á partir du mois d Aout.
3873
Citation :
En pleine épidémie du Coronavirus, il avait assuré, dans nos colonnes, que le plan de suppression de 174 lits et de 598 postes au CHRU de Nancy allait poursuivre sa "trajectoire".


Ce plan de suppression de postes ést la conséquence des propos de youtou sur le vide du CHU de Nancy en ce moment. :oops2:
3874
super, et pour juillet on fait quoi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3875
Citation de Jäggimfs :
Citation :
faut des tests fiables et à grande échelle, ce qui est loin d'être la cas.
Ça va être long, très long....

Ouais très long.
Pour les tests des chercheurs de mon patelin sont en train de developper une machine qui permet de réduire le temps d analyse. fabrication en série á partir du mois d Aout.


A la rigueur, il vaudrait mieux qu'il bosse sur la fiabilité, qui est le plus gros problème, si tu laisses 20% de faux positifs dans la nature, ça va être la cata.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3876
Citation de samy :
super, et pour juillet on fait quoi :oops2:
Vu qu'avec le réchauffement climatique on risque 40° dans le nord en été on reste à l'ombre. Et pour les confinés dans un appartement dans des combles mal isolés on s'exerce à la cuisson basse température :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3877
Citation :
A la rigueur, il vaudrait mieux qu'il bosse sur la fiabilité, qui est le plus gros problème, si tu laisses 20% de faux positifs dans la nature, ça va être la cata.


Sauf erreur de ma part c'est surtout les faux négatifs qui posent problème non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3878
A priori, le test dans le nez peut occasionner des faux négatifs mais pas de faux positifs.
3879
Plus de fiabilité 95% et plus rapide 30 mn pour avoir le résultat. C est le Hahn-Schickard-Institut für Mikroanalysesysteme in Freiburg qui bosse dessus.
3880
Citation :
Vu qu'avec le réchauffement climatique on risque 40° dans le nord en été on reste à l'ombre.


d'ailleurs avec la configuration atmosphérique qu'on a maintenant il fait 25°C. Mais parce qu'on est début avril, la même en juillet c'est minimum 35°C

Non je ne mettrai pas de pull