Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 770 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3991
Ben oui, ça reste Big pharma. La première dose est gratuite, les suivantes ça m'étonnerai. c'est une méthode éprouvée :mrg:

Peu importe que ça marche ou pas. Si y'a moyen de vendre, on peut compter sur eux.
3992
Faut lire tout le communiqué de Sanofi:

Citation :
dans l'éventualité où il serait bien toléré et efficace dans le traitement du Covid-19
3993
Ha oui en effet. Juste de la comm' à pas cher donc.
3994
J’imagine aussi qu’ils ont du avoir QA, legal et regulatory qui ont du flipper sérieusement leur mère en coulisse en lisant les preprints. Et qu’ils n’ont pas envie de prendre le risque de devenir un nouveau Servier.
3995
Citation de Hodei :
Faut lire tout le communiqué de Sanofi


Je l'ai bien lu et c'est pour cette raison que je me pose la question de savoir pourquoi Sanofi arrose tout le monde alors que les études sont encore en cours.
3996
Citation de m.balthazar :
Je l'ai bien lu et c'est pour cette raison que je me pose la question de savoir pourquoi Sanofi arrose tout le monde alors que les études sont encore en cours.

Parce des gens et des gouvernements achetent sans se poser de questions
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 13:24:14 ]

3997
quand y'aura des morts ou des complications à cause de cette molécule, le labo craint simplement et logiquement qu'on se retourne contre eux (aussi)

y'a rien de malfaisant, méchant ou complotant là dedans, c'est normal

Non je ne mettrai pas de pull

3998
3999
Chloroquine épisode n°3479. :oops2:
4000
Citation de Djardin :
Citation de Jäggimfs :
et á part ca déjà plus de mort du Covid en 1 mois que la grippe en 1 ans... il y 1 ou 2 mois il y avait une super image " 10 000 morts de la grippe... 1 mort du corona panique" j aimerai bien la retrouver.

Sans compter ceux qu'on a pas testé. Donc pour compter faudra voir si depuis décembre on a eu une augmentation de décès, tout décès confondu, en prenant les "morts de vieillesse".
En Belgique on comptabilise en décès covid-19 les décès suspects en maisons de retraite et de soins pour personnes âgées. Donc pour la plupart non testés (même post mortem) mais décédés de façon suspecte et inattendue (infection respiratoire, fièvre d'origine inconnue) Ils comptent pour 40% du total des décès coronavirus :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016