Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
J’imagine aussi qu’ils ont du avoir QA, legal et regulatory qui ont du flipper sérieusement leur mère en coulisse en lisant les preprints. Et qu’ils n’ont pas envie de prendre le risque de devenir un nouveau Servier.
Je l'ai bien lu et c'est pour cette raison que je me pose la question de savoir pourquoi Sanofi arrose tout le monde alors que les études sont encore en cours.
Je l'ai bien lu et c'est pour cette raison que je me pose la question de savoir pourquoi Sanofi arrose tout le monde alors que les études sont encore en cours.
Parce des gens et des gouvernements achetent sans se poser de questions
et á part ca déjà plus de mort du Covid en 1 mois que la grippe en 1 ans... il y 1 ou 2 mois il y avait une super image " 10 000 morts de la grippe... 1 mort du corona panique" j aimerai bien la retrouver.
Sans compter ceux qu'on a pas testé. Donc pour compter faudra voir si depuis décembre on a eu une augmentation de décès, tout décès confondu, en prenant les "morts de vieillesse".
En Belgique on comptabilise en décès covid-19 les décès suspects en maisons de retraite et de soins pour personnes âgées. Donc pour la plupart non testés (même post mortem) mais décédés de façon suspecte et inattendue (infection respiratoire, fièvre d'origine inconnue) Ils comptent pour 40% du total des décès coronavirus