Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 157 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dr Pouet
Synthpunk
Figarovox = les lecteurs du Figaro qui se croivent éditorialistes. C'est pas le Figaro officiel.
Aussi puant qu'Agoravox un soi-disant "Media citoyen" qui depuis des années sert de plateforme aux vendeurs de soupe et aux spin doctors l'E.D,aux pires tares des nébuleuses Complotistes, ainsi qu'aux plus infects des propagandistes au service des pires régimes totalitaires de la planète sous couvert de "Pluralisme et défense de la liberté d'expression"
Figarovox et "Agoravox" visent d'ailleurs ces mêmes "clientéles" la
https://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 10:24:40 ]
Berzin
Je viens d'y jeter un oeil effectivement la "ligne éditoriale" a changé ! Ca fleure bon le conspirationisme sous couvert d'arguments pseudo scientifiques avec des raccourcis douteux (le test des vaccin, c'est comme une élection en URSS)...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dr Pouet
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 11:42:48 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Dr Pouet
Et à la différence de Macaron et Jean-Michel Dickhead, ils vont vraiment le faire.
Dr Pouet
Coyote14
Anonyme
ils vont vraiment le faire.
wow ! comme quoi un bon tweet peut convaincre.
Dr Pouet
Chez nous :
L'emballement pour ces tests salivaires rappelle celui pour les tests antigéniques : un million de tests annoncés en novembre dernier, alors que finalement 10 000 avaient été réalisés à la veille des vacances de Noël, soit 1% !
Neveud
Certes c’est en haut du mur qu’il faudra juger le maçon
oh ben des fois sur les 3 premiers rangs du sous-bassement on voit déja
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 16:21:58 ]
Anonyme
Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.
quels trucs vraiment faits ?
#Houba
Certes c’est en haut du mur qu’il faudra juger le maçon. Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.
Il n'y a pas que la France (et je crois que les belges font pire
Pire, dans l'Union, il semblerait que la Hongrie de ce fasciste d'Orban dont l'intérêt pour l'Europe se résume aux chèques qu'elle reçoit, et qui a décidé de faire cavalier seul avec des vaccins russes et chinois, a un des meilleurs taux de vaccination en Europe à ce jour. Avec des vaccins sans doute un peu moins sophistiqués, efficaces et garantis sans risques mais quand même!
Un bon article sur la géopolitique du vaccin : https://www.touteleurope.eu/revue-de-presse/revue-de-presse-vaccins-contre-le-covid-19-l-unite-europeenne-mise-a-mal.html
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 17:27:05 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
Je crois que dans le dicton, on dit "c'est au pied du mur..."
Javé repris une blague de Desproges.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Magnifique
Dr Pouet
Citation :Mais pour l’instant leur ratio « trucs vraiment faits / objectifs ambitieux » est bien meilleur qu’en France.
quels trucs vraiment faits ?
Anonyme
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 16:17:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte