Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 842 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3491
en ce moment si quelqu un de lorraine va dans le sud ouest c est en TGV Medical.
3492
Citation de Pierogi2022 :
À propos de béton et de littoral,

A propos de bétail et de littorine, le premier s'en est allé et circule à la vitesse du second sur le périph'.


Citation de Youtou :
Bon sinon par chez moi le confinement n'a plus aucune réalité.....

C'est fou comme un samedi ensoleillé peut mal tourner. J'en suis tout :oo: je renonce à la ballade du jour, pas envie d'en croiser d'avantage.

Je pense que c'est la première fois depuis des années que je fais un plein de courses un samedi a-m en supermarché. C'est pas les mêmes qu'en semaine apparemment, j'ai trouvé les gens respectueux les autres fois et bien plus prudent.

- Sur la route je croise 3 jeunes qui se balladent main dans la main, la famille boulet tout-sourire à vélo avec les moutards de 3/4 ans sur les pistes cyclables.

- On avait beau être vraiment 6 dans le Netto avec les 2 ouvrières multi-tâches c'était la fête aussi... 0 distanciation dans les rayons, ces crétins foutus de s'entasser à la caisse quand je payais.
Un des neuneus qui me toise en se marrant à cause de ma tenue par 20° je suppose, bonnet/chèche/gants vu que je toussote légèrement.

- Mon papi voisin, un type bien par ailleurs mais scotché à la TV h24 qui me demande si je pense pas que c'est un accident d'un labo ou un complot, parce qu'il a sans doute entendu Afida Turner le dire dans l'émission de l'autre débile profond de C8.

Heureusement que j'ai pensé à ramener un cubi de rouge, je vais me le faire à la paille et je la réutilise pour les traces d'anxiolitiques en dessert, ça devrait aller mieux.
On se retrouve en décembre 2021 pour le déconfinement et les charniers :|

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:21:01 ]

3493
Bon ajoutons un peu d'abjecte à tout ça :

LCI : les chroniqueurs qui veulent faire de l'Afrique une zone de test pour un éventuel vaccin...
BFM pendant les images où les chinois se recueillent, on entend une voix qui pensant être inaudible chuchote :"ils entèrent des pokémons"...

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:24:37 ]

3494
Chronique de la haine ordinaire version XXI siècle. :8O:



3495
Citation de j-skellington :
Bon ajoutons un peu d'abjecte à tout ça :

LCI : les chroniqueurs qui veulent faire de l'Afrique une zone de test pour un éventuel vaccin...
BFM pendant les images où les chinois se recueillent, on entend une voix qui pensant être inaudible chuchote :"ils entèrent des pokémons"...


J'ai entendu ça, putain, la honte. Mais quelle honte.:facepalm:
3496
nan mais là les chaines d'info sont en roue libre, plus que d'habitude je veux dire.

Sinon, quelques questions à propos de trucs que j'ai ptet mal/pas compris (et j'ai tenté de mater Cnews pour comprendre ça, error 404)
- la France semble avoir un certain "plateau" dans sa mortalité, à l'instar de l'Espagne et l'Italie, j'ai bon, ou pas ? Ou ni l'un ni l'autre, on peut ptet pas encore le déterminer ?
- Grande Bretagne et USA sont en revanche en pleine montée exponentielle, mais avec un départ fulgurant que n'ont pas connu les 3 autres pays ?
- l'Afrique et de manière générale le 1/3 monde semblent épargnés, nan ?
3497
Citation de j-skellington :
Bon ajoutons un peu d'abjecte à tout ça :

LCI : les chroniqueurs qui veulent faire de l'Afrique une zone de test pour un éventuel vaccin...
BFM pendant les images où les chinois se recueillent, on entend une voix qui pensant être inaudible chuchote :"ils entèrent des pokémons"...


J'ai entendu ça, putain, la honte. Mais quelle honte.:facepalm:
3498
Il est 20h je balance le générique d'X-OR par la fenêtre.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:08:30 ]

3499
Youtou : c’est ce que j’ai compris aussi des chaînes d’infos. Sous réserve toujours.
Pour l’Afrique, si on annonce par exemple la mort de gens connus comme Pape Diouf, j’imagine que le reste de la population ne s’éclate pas au Sénégal.
3500
"Je ne laisserai personne dire que nous pouvions prévoir ce qui allait se passer il y a un mois"

Le Time, Mai 2017

le-pub-des-gentlemen-2938496.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...