Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 770 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Fermeture des écoles à Saint-Martin à partir de lundi.
On a 1 cas confirmé de Covid-19, un gars qui est venu de métropole, confiné à l'hôpital.
382
Citation :
une micro bestiole, sur un marché chinois, décide de passer d'un insignifiant mammifère (probablement destiné à finir en civet) sur un être humain, et de là en quelques semaines elle se gave, se reproduit, traverse océans et continents et met à genoux l'univers

Dans les élevages intensif de mono-espèce animal, c'est courant cette menace :diable:
383
Citation :
Insignifiant mammifère

Mof, soopah kawaii quand même le bébé pangolin. Cette innocente puissance dévastatrice, j'adore. :aime2:
Qu'un être aussi beau achève le néo-libéralisme serait tellement poétique.

w6annvrkjftx.jpg

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 23:50:07 ]

384
Citation de El :
C'est quand même dingo cette histoire :
une micro bestiole,


Techniquement, c'est même pas une micro-bestiole.
D'une part, la taille d'un virus tourne autour de la centaine de nanomètres (125 nm pour celui-ci). D'autre part, ce n'est pas considéré comme un être vivant. Ou alors à la frontière du vivant.
385
ah ouais à la frontière!? il a ses papiers!?

Non je ne mettrai pas de pull

386
Citation :
Qu'un être aussi beau achève le néo-libéralisme serait tellement poétique.

Mais ouais, carrément
387
Ah ben tiens, la Belgique s'y met aussi. Ca va être la fête à la maison...

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-suivez-la-conference-de-presse-du-gouvernement-federal-en-direct-video?id=10455207

Citation :
Dans la foulée, elle annonce toute une série de mesures :

Toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques privées ou publiques sont annulées, peu importe leur taille.
Discothèques, cafés et restaurants doivent être fermés.
Les magasins comme les supermarchés, les pharmacies ou les magasins d'alimentation seront ouverts la semaine et le week-end. Les autres magasins seront ouverts la semaine et fermés le week-end.
En ce qui concerne les écoles, les cours sont suspendus. Mais la mise en place d'un service d'accueil devra être organisé pour les enfants dont les parents travaillent, par exemple dans le domaine des soins de santé, et pour les enfants dont il n'est pas possible d'organiser une garde autre que les grands-parents.
Les crèches restent ouvertes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

388
C est juste le début,
389
D'accord d'accord...
390
Bossant dans une scène nationale, je me demande bien comment on va gérer ça.
Pour l'instant rien de concret n'a été annoncé par le président ( j'étais en train de me bidonner en lisant le soustitrage, j'ai loupé un truc ? )
J'imagine qu'on va sérieusement réduire notre activité. Pour l'instant la majorité de nos spectacles sont en dessous de la jauge de 1000 personnes, don on était peinard, mais maintenant. J'en serais plus dans la journée.
Dans tous les cas ça va être chaud de préparer la saison prochaine. Et avec la connexion internet digne d'aol que j'ai chez moi, on va être bien :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.