Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 142 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
C'est vrai que c'est génial que les bourses dévissent et que des entreprises se cassent la gueule, ça va foutre plein de salariés à la rue. Par contre les plus riches pourront continuer à dormir tranquille.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

312
Citation :
Par contre les plus riches pourront continuer à dormir tranquille.


Pourquoi tu crois que ça baisse ? On spécule à mort à la baisse en ce moment et on s'en fout pleins les poches...
313
Citation de El :
Je n'ai aucune empathie pour les boursicoteurs, même les petits, je les mets dans le même panier que les bouffeurs de barbaque qui refusent de regarder les vidéos de L214

le même que ceux qui mettent de la crème dans les carbos ou les bassistes qui jouent au plectre

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

314
Citation de Wham :
C'est vrai que c'est génial que les bourses dévissent et que des entreprises se cassent la gueule, ça va foutre plein de salariés à la rue. Par contre les plus riches pourront continuer à dormir tranquille.

Ouais, saloperie de virus qui vient faucher une économie en pleine croissance, en route vers un monde meilleur :facepalm:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
315

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

316
Citation :
en route vers un monde meilleur


C'est vrai que depuis la crise de 1929 le monde est bien meilleur. :oops2:
317
Citation :
on était pliés de rire devant le rayon pâtes dévasté (mais c'était le seul).

Attendons la fin de "l'aventure" pour savoir qui rira le dernier.
318
T'as l'air de vraiment piger comment ça fonctionne, puisque tu as vus deux vidéos sur le sujet sur Utube, champion.
Si à ton âge tu n'as pas compris que c'est tout le temps les mêmes, crise ou pas crise, qui morflent (tu devais être occupé à te pignoler sous un cocotier en 2008), va peut-être falloir commencer à te renseigner.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

319
Citation :
champion

pas très Communication Non Violente ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

320
Sinon, plutôt d'accord avec WhamBam. Quand la bourse se casse la gueule, les épargnants morflent (dans une certaine mesure : si tu ne vends pas, tu ne perds pas) mais les employés dans les boites morflent aussi, et eux ils n'y peuvent rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)