Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 595 232 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
10451
Ou être LREM, visiblement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10452
C'est la lumière aveuglante de la toute puissance du seigneur Macron 1er.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10453
Citation :
Cela fait combien de temps que la casse est organisée sur le domaine de la santé ? Si on compte en mandats présidentiel ça sera plus parlant. Mais il faudrait aussi parler de la police, la justice, l'enseignement, la recherche. Bref, tout ce qui ne produit pas de richesse immédiatement taxable.
Et aussi voire dans quel monde on veut vivre et le faire savoir aux urnes.
Ben depuis 2003, et même peut être avant. Sur ce plan, micron est un brillant ingénieur qui à su perfectionner une machine bien rodée !
10454
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Cela fait combien de temps que la casse est organisée sur le domaine de la santé ? Si on compte en mandats présidentiel ça sera plus parlant. Mais il faudrait aussi parler de la police, la justice, l'enseignement, la recherche. Bref, tout ce qui ne produit pas de richesse immédiatement taxable.
Et aussi voire dans quel monde on veut vivre et le faire savoir aux urnes.
Ben depuis 2003, et même peut être avant. Sur ce plan, micron est un brillant ingénieur qui à su perfectionner une machine bien rodée !

D'ailleurs c'est pour ca que j'aime beaucoup la chaine Heu?reka parce qu'il reprend ces themes et montre bien qu'il y a un probleme de competence economique dans sa video sur la dette publique (toutes d'ailleurs, pas juste la derniere).
10455
Pendant un moment on disait que Sanofi devait fabriquer du Pfizer sous licence comme sa formule ne marchait pas.
On en est où ?
10456
Si ça a abouti Sanifo fait du conditionnement en sous-traitance pour Pfizer et Pfizer accélère et est même un peu en avance sur son planning de livraisons.

Résultat : Les pays européens se déchirent sur le partage des doses livrées en avance :non::(((

Citation :
Le partage de 10 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech provoque une mini-crise au sein de l’UE

Dix-neuf Etats membres ont accepté de se montrer solidaires avec cinq pays en difficulté. En revanche, l’Autriche, la Slovénie et la République tchèque ont exigé de recevoir leur prorata de vaccins.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/02/le-partage-de-dix-millions-de-doses-du-vaccin-pzifer-biontech-provoque-une-mini-crise-au-sein-de-l-ue_6075298_3244.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

10457
Citation de CasioXWG1 :
Sur ce plan, micron est un brillant ingénieur qui à su perfectionner une machine bien rodée !

Macaron n’est pas un scientifique, il n’a pas de culture scientifique, et ça fait clairement partie du problème (comme la plupart de ses collègues). Idem pour l’écologie que pour la santé.
10458
Citation de Dr :
Citation de CasioXWG1 :
Sur ce plan, micron est un brillant ingénieur qui à su perfectionner une machine bien rodée !

Macaron n’est pas un scientifique, il n’a pas de culture scientifique, et ça fait clairement partie du problème (comme la plupart de ses collègues). Idem pour l’écologie que pour la santé.

Le côté épidémiologiste, c'est bien Dunning Kruger, on est bien d'accord ? Parce que ça y ressemble tellement...
10459
Oui. C’est la situation où on a appris 20 trucs, on est donc beaucoup plus connaisseur qu’avant, et aussi que beaucoup de gens qui ne se sont jamais renseignés, et on croit qu’on sait presque tout alors qu’on sait encore presque rien.

Surtout qu’en plus il n’a quasiment pas de bases en maths, en statistiques (c’est plus compliqué qu’on ne croît) ni en biologie.

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 15:53:36 ]

10460
Les connaissances scientifiques c'est pour les faibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10461
Citation :
micron a cru à tort qu'il pouvait manipuler les Français, tout comme il a fait obéir ses subalternes en claquant des doigts quand il était financier-banquier. Ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie. Son soutien et son martelage-fayotage médiatique, on s'en fout. Ses errements des confinements, demis ou quart de confinement, et les vaccins qui n'arrivent jamais, ça commence à me courir, (Le problème, que j'ai déjà dénoncé ici ( je peux me tromper ) c'est qu'il y a personne en face de sérieux. Et qu'on n'a rien à quoi se raccrocher politiquement. Triste époque. Mélenchon, bof....MLP, c'est non d'office, reste ceux qui font 2%, et les déjà vu qu'on se fade depuis 40 ans. Des fois, j'ai des coups de blues, je vois vraiment pas comment on va s'en sortir
10462
Je comprends ton sentiment Casio. De mon côté j'essaye de voir les choses ainsi : face à qui la lutte sociale sera-t-elle la moins difficile à mener ?
Du coup le "choix" (qui en est un par défaut) est vite fait.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 16:31:57 ]

10463
La FI est la seule à proposer un changement démocratique trans-partisan. La personnalité de Mélenchon on s'en fout un peu...

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 17:09:23 ]

10464
en l'occurence Mélenchon m'empêche de voter pour eux, Ruffin est davantage crédible, je l'aime bien.
10465
Puisqu'on vous dit que c'est le programme le candidat de LFI et pas Mélenchon :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10466
Citation de miles1981 :
Citation de Dr :
Citation de CasioXWG1 :

Le côté épidémiologiste, c'est bien Dunning Kruger, on est bien d'accord ? Parce que ça y ressemble tellement...

Mais sinon y a un nom pour un Dunning Kruger+++ qui concerne un mec bête à manger du foin, qui a passé la fin de sa scolarité à tricher sur son CV, et qui a un niveau scolaire d'école primaire ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10467
Dommage collatéraux ;

Citation :
Bonjour à tous,

Inutile de tourner autour de la mauvaise nouvelle : comme il y a un an, nous sommes dans l’obligation d’annuler le festival MUSILAC qui devait se dérouler du 8 au 11 juillet sur l’esplanade du Lac du Bourget, à Aix-les-Bains.

Comme il y a un an, trop de choses sont contre nous : la situation sanitaire tout d’abord, qui reste l’essentiel et dont nous comprenons bien à quel point elle est difficile à gérer pour les autorités. Il n’empêche qu’à 100 jours de l’événement, l’absence de réponses à un certain nombre de questions rend la situation intenable pour nous, comme hélas pour beaucoup d’autres festivals.

Ce n’est pas faute de nous être battus et d’avoir étudié tous les scénarios, y compris celui d’une modification de la configuration de notre événement, mais comme vous, nous pensons que ni notre programmation artistique, ni la configuration de notre site ne nous permettent d’envisager de rentrer dans le cadre fixé par le ministère de la Culture de 5 000 personnes assises distanciées sans bars ni restauration.

Il est hors de question de sacrifier l’âme de ce qui nous unit depuis près de 20 ans pour vous proposer un rendez-vous qui ne ressemblerait à rien de ce que nous aimons vivre ensemble.

Alors, voilà, comme en 2020, Musilac 2021 n’aura pas lieu et ces deux longues années noires sont terribles à vivre pour nous et pour ce lien que nous avons tissé avec les Aixoises et les Aixois, les habitants des Savoie et la jeunesse de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous avons également une pensée forte et reconnaissante, bien évidemment, pour nos intermittents, nos partenaires ainsi que nos prestataires et nos bénévoles. De même, nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui avaient décidé, en signe de soutien et de confiance, de conserver leur billet de 2020 pour cette année 2021, mais cette fois, nous souhaitons repartir d’une page blanche.

Ainsi, toutes les personnes en possession d’un billet seront remboursées dans les plus brefs délais et peuvent d’ores et déjà aller sur notre site internet pour avoir toutes les informations à ce sujet.

Dans cette période troublée, osons enfin nous donner un rendez-vous pour parler de ce qui nous lie, à savoir l’avenir.

Dès les beaux jours revenus, nous aurons le bonheur de vous annoncer les premiers noms des artistes qui ont d’ores et déjà signé pour écrire avec nous et avec vous une nouvelle page en 2022.

Celle de nos 20 ans, que nous fêterons tous ensemble, et debout.

L’équipe du festival.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10468
10469
https://www.rnd.de/medien/bringen-sie-sich-in-sicherheit-ard-reporter-wird-auf-querdenken-demo-beworfen-und-bricht-interview-ab-325YD5TYGRA6TJ2YGZLAF55GV4.html
pas besoin de traduire, j'attire juste votre attention sur ces vidéos où des manifestants "anti mesures covid" commencent à s'en prendre aux journalistes "honte à vous, menteurs, pourritures" !
on a aussi un lien vers des contre-manifs - assez facilement distinctes des précédentes, les gens y sont masqués. je relève ce slogan : "contre les solutions de crise de droite".
10470
bon ben bonne nouvelle : L'IMMUNITE COLLECTIVE SE RAPPROCHE

à ce rythme de contamination, dans certaines zones à partir de fin avril ça sera quasi fait.

La montée exponentielle commence à être limitée par le fait que la population n'est pas infinie. Une fois que 50 % de la population est immunisée, on atteint le point de symétrie de la courbe et les contaminations ralentissent

Non je ne mettrai pas de pull

10471
en fait la politique de Macron depuis cet été correspond à une politique de visée de l'immunité collective par les contaminations, sans jamais le dire pour ne pas avoir à l'assumer

10472
c'est ce genre de courbe :
A8MW-he0c1BfzG5bGTZ-dSpkUM4MfTF01I6CtcQUKglIPSCoc_iS2IapYenTDTz-Ehcd7oVuIm91V85FKWJOI-_Ft4YeCgMlLzdpK7ggGIymmw

10473
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_logistique_(Verhulst)

Citation :
Ces fonctions ont été mises en évidence par Pierre-François Verhulst (vers 1840) qui cherchait un modèle d'évolution de population non exponentielle comportant un frein et une capacité d'accueil K {\displaystyle K} K

300px-Logistic-curve.png

l'inserm a indiqué un temps que pour 1 cas détecté, il y en a en réalité 3.

donc si on prend un département avec une incidence de 1000 nouveaux cas pour 100 000 hab, on a donc 3000 contaminés par jour. Si ça dure 3 semaine ça fait 60 000 personnes. Sur 100000, donc 60%, tu ajoutes 10% de vaccinés, ben l'immunité collective arrive.

En fait ça aura été la politique véritable de MAcron. Si les contaminations n'augmentent plus de façon exponentielle, c'est que le réservoir (de naïfs immunitaires) se vide. Ca n'a plus rien à voir avec les mesures prises.

Encore quelques semaines et c'est la méga teuf

10474
tu oublies quand même que l'immunité n'est peut être pas acquise pour toujours...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10475
certes, mais à la vitesse où ça va, ça devrait nous laisser l'été tranquille

pour l'immunité apparemment c'est très variable entre les individus, ça va de 0 à l'infini