Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 568 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
Citation :
8 mois sans voir les enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants c'est grosso modo les priver d'une des dernières choses qui puisse les maintenir en vie.

+1

ah, Byzance...

4262
@ Dr Pouet, j'avais cru comprendre que c'était difficile de savoir quoi en penser. Les études se contredisent et la détection du virus sur une surface ne veut pas dire que le virus est réellement conservé dans un état où il serait virulent, sans compter la question de la charge virale. Ceci dit, dans le doute, il vaut mieux faire attention, éviter de porter ses mains au visage et se les laver.

@EPE_be, je viens d'apprendre que rapporté au nombre d'habitants la mortalité liée au Covid est aussi élevée en Belgique qu'en Italie du Nord...

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 16:48:54 ]

4263
A effacer

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 16:51:17 ]

4264
Citation de Joeko :
@EPE_be, je viens d'apprendre que rapporté au nombre d'habitants la mortalité liée au Covid est aussi élevée en Belgique qu'en Italie du Nord...

Yep, et c'est très critiqué ici, mais à relativiser :

D'une part personne d'autre ne comptabilise aussi largement, avec tous les décès avérés ou suspects dus au Covid, quel que soit le lieu du décès.

D'autre part la comparaison n'est possible qu'avec une densité de population comparable qui joue contre nous. Par exemple L'Etat de New York ville incluse c'est 138 hab./km2 (contre 374 hab./km2 en Belgique) et une mortalité bien supérieure

Cela dit des régions aussi dense, par exemple en Allemagne, font beaucoup mieux. Le désastre, même si on le comptabilise, vient surtout des maisons de retraite où on s'est rendu compte encore plus tard que vous de la catastrophe. Dans certaines maisons de retraite on approche les 100% d'infections, pensionnaires et personnel inclus! Au décompte final ça ne sera sans doute pas loin de 50% de tous les décès.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:32:52 ]

4265
Déclaration de Raoult dans une interview au Figaro Mag du 3 avril:

Citation :
La Chine et la Corée du Sud en ont déjà fini avec le Covid-19. Cela ne me surprend pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 23:48:14 ]

4266
J’ai l’impression qu’il n’est pas très loin d’être définitivement classé parmi les bouffons. Ça aura été plus rapide qu’avec Laurent Alexandre.
4267

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 23:55:29 ]

4268
Ce matin en zappant je suis tombé sur un débat animé sur la chloroquine entre Douste Blazy et ton copain Laurent Alexandre, Pouet. LA dans une démarche strictement scientifique en mettait plein la gueule à Raoult et Doudou.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4269
Le combat des chefs. :mrg:

Menfin tant mieux si la démarche rationnelle était clairement expliquée, même par Laurent Alexandre.
4270
On a probablement pas le cul sortie des ronces :

https://www.theguardian.com/world/2020/apr/14/coronavirus-distancing-continue-until-2022-lockdown-pandemic?CMP=fb_gu&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1586893177

Le truc positif qui pourrait en ressortir c’est qu’on va probablement devoir réapprendre à aller moins vite pour aller plus loin et qu’on pourra peut-être même fossoyer une ou deux industries de merde comme celle des croisières.