Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 628 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4271
Pour les cas de ré-infections en Corée du Sud, il semblerait qu'en fait les victimes n'ont pas été infectées une seconde fois. C'est leur charge virale qui, après avoir été redescendue à un niveau indétectable, est remontée fortement, sans qu'on sache bien pourquoi. En tous cas, c'est l'hypothèse des médecins qui les ont étudiés.

Pour autant, je suis pas sûr que ce soit bien plus rassurant.

un article qui explique ça plutôt bien:
https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/reactivation-rechute-reinfection-la-covid-19-peut-elle-revenir
4272
Un documentaire qui illustre les mesures en place en Chine. On est encore tres loin de ce niveau de controle ici (metropole).


Cela me semble invivable (je n'ai pas de meilleur mots qui me vienne). Peut on commencer a se demander ce que l'on souhaite vraiment, plutôt que le "quoi qu'il en coûte" aveugle ?
4273
Citation :
Peut on commencer a se demander ce que l'on souhaite vraiment, plutôt que le "quoi qu'il en coûte" aveugle ?

la question se posera de plus en plus à mesure que le confinement pèse sur les gens. j'imagine que la réponse sera : ben on veut vivre, cad sortir, voir des gens, voilà quoi, on s'en fout si on meurt demain.
c'est pour cela que ce n'est pas une guerre : il n'y a pas d'ennemi, et l'absence d'ennemi rend les contraintes du confinement plus absurdes. pour la plupart des gens, les victimes sont juste des chiffres, à peine une ou deux personnes touchées dans l'entourage.

ah, Byzance...

4274
Citation :
fossoyer une ou deux industries de merde comme celle des croisières.


oJ575hw.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4275
https://9gag.com/gag/aZ7AMw9
Trump se fait gentiment remettre a sa place....
4276
Il vient de suspendre le financement des USA à l’OMS également.

Et apparemment insiste pour que l’IRS mette son nom sur les chèques de subvention du gouvernement qui seront envoyés aux américains.
4277
4278
sinon j'ai une question :

quand il est annoncé qu'il y a un solde de sortie des réanimations de -9 par ex., (qui est la différence entre les entrants et les sortants), concernant les sortants, c'est que ceux qui sortent vivants, ou c'est aussi ceux qui sortent morts?

Non je ne mettrai pas de pull

4279
Citation de sublime :
la question se posera de plus en plus à mesure que le confinement pèse sur les gens. j'imagine que la réponse sera : ben on veut vivre, cad sortir, voir des gens, voilà quoi, on s'en fout si on meurt demain.
c'est pour cela que ce n'est pas une guerre : il n'y a pas d'ennemi, et l'absence d'ennemi rend les contraintes du confinement plus absurdes. pour la plupart des gens, les victimes sont juste des chiffres, à peine une ou deux personnes touchées dans l'entourage.

On y est déjà hein, de plus en plus de gens craquent et passent outre les règles malgré le risque d'amendes. Le confinement fait baisser le taux de contamination beaucoup plus lentement qu'espéré, ce n'est pas sans raisons. Après rien qu'avec le paramètre temps on passera vite le cap de "à peine une ou deux personnes touchées dans l'entourage" Quand chaque famille élargie sera touchée viendra le temps de l'acceptation de libertés plus réduites, sans que ce soit aussi sévère qu'actuellement. Et là il y a aussi un risque politique à s'y habituer.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4280
C’est aussi les lits libérés par les décès.