Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 673 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4301
mi mars grosse grippe de 10 j + douleurs thoraciques essouflement sans baisse de la sat' sans fievre et donc pas TOUT les symptômes ….grippe saisonniere point.
Du coup pas de test, pas moyens de savoir si … mes gamines et ma femmes pareil en moins fort … quelques jours apres ..

une vielle et alors ...??

4302
Citation de Hodei :
Ils ont fait la même aux states, ils ont même viré le commandant de bord qui avait lancé l’alerte. En fait on a vraiment l’impression qu’on a réussi à mettre aux manettes une bande de guignols un peu partout sur la planète.

oui j'avais aussi noté celle là, :bravo:
On ajoute le discours complètement incoherent digne de théâtre le plus improblable, et apres leurs supporters viennent te parler de "serieux", de "rationnel" et aussi de tout ce qu'ils ne connaissent pas, voir qu'ils detestent : "solidarité", "empathie", Jean Passez Desmeilleur... Et malgré ce cirque on continue de trouver des défenseurs des Macron Trump Johnson et autre génie du genre : purée j'ose pas penser à kan on en sera à "l'autocratie d'homme", pas celle de notre adolescent pré-pubert qui se ballade encore avec sa mère, et ki à "theatre des fois le soir à la TV" ... Celle du monde d'après...
Comment ça va faire mal:facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:48:41 ]

4303
4304
Fièvre et courbatures les deux premiers jours, traitement antibio pendant 13 jours cumulés sur un mois maintenant, et augmentation de mon traitement pour l’asthme, et bien la toux sèche e est toujours présente .... Mon médecin m’a envoyé faire un test sérologique ce matin, résultat négatif.

Mais bon j’ai toujours une bonne inflammation sur les bronches... C’est la première fois qu’une toux reste aussi longtemps, surtout à ce point.

Rdv de nouveau chez le médecin demain pour voir les options pour la suite.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:15:08 ]

4305
4306
Le test serologique peut faire des faux negatifs. C'est peut etre ton cas
4307
le stress peuit aggraver les symptômes ?

ah, Byzance...

4308
C'est la question que je me posais, je savais pour les tests PCR mais pas pour les autres.
Bon sur le résultat c'est marqué faire de nouveau un test sous 2 à 3 semaines, on verra ça avec le médecin.
Madame doit aller faire son test PCR prochainement. On verra ce qu'il en est pour elle. Hormis une légère rhino depuis lundi pas de symptômes avant.

Bref on est quand même vachement dans le flou avec ce truc ... 'Tain ils ont pas la tâche facile nos amis médecins. :8O:

Et je ne suis pas prêt de remettre les pieds au bureau avec tout ça :oops2:
4309
Merci Docteur P. :clin:

Stress : bah en fait, je vais pas étaler ma vie, mais suis asthmatique de naissance (hériditaire), et de mémoire je n'ai jamais été gêné à ce point à cause du stress, ou pollen (on est au niveau rouge par ici en ce moment) ... Je ne suis pas plus stressé que d'habitude je trouve, même moins, vu que je taf à domicile et que l'activité chez nous est réduite.
4310
T'as l'air de tenir le bon bout. Continue. :clin: