Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 718 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4331
Citation de Patrick :
Citation de m.balthazar :
Et puis Google et Apple associés à un gouvernement, c'est pas comme s'ils ne nous l'avaient pas déjà faite à l'envers :

Non, décidément, il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter. :oops2:

Tiens, y a mec qui cause de ça, c'est détailé ET sourcé. Bon, au début, y cause bcp de lui, y détaille ces compétences pour pas qu'on lui chie dans les bottes.



a commence vers 28'.



T'as pas lu, ou en diagonale les posts précédents pas vrai ? :oops2::mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4332
Citation de j-master :
un indice utile : c'est l'été dans l'hémisphère Sud, actuellement.

Ouais bah en Bretagne aussi c'est l'été depuis 5 semaines :oops2:
La dernière fois qu'on a eu un été comme ça c'était en 2003.
4333
Je tombe des nues:8O:

Les Suisses qui affirment que es enfants ne tombent pas malade et ne sont pas porteur du Virus donc youpi on peut ré-ouvrir les écoles :facepalm:
C'est de l'intox ou c'est juste pour renvoyer tous le monde au boulot :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 16:19:35 ]

4334
Citation de Djardin :
(d'ailleurs si je choppe ce pigeon il va prendre cher)

Wop hop hop, c'est pas très dans la charte, ça... :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4335
JB : le type est pas capable de citer une prsonne internée pour ses propos critiques sur la réalité du coronavirus.
et puis ses autres vidéos en disent long sur le caractère ahutement scientifique de l'auteur de cette chaîne.

ah, Byzance...

4336
Citation de Projacks :
C'est confirmé ça ? pcq il me semble qu'en fait il y avait une hypothèse comme quoi justement il n'y avait pas eu guérison + immunité mais juste une baisse suffisante de la charge virale pour que celle ci ne soit plus détectable.

Oui, je crois avoir lu ça aussi. De toute façon, on en est grosso merdo qu'au stade des hypothèses...
4337
Ça me rappelle un gars du coin de Rouen qui c'est fait grillé par sa fille de 14 ans en train de mettre cher à une poule :noidea:
4338
La Suisse à la solution les enfants ne peuvent pas attraper le Virus donc au pire on aura que des enfants sur terre si on ne trouve pas de remède :mrg:
4339
Citation de sublime :
JB : le type est pas capable de citer une prsonne internée pour ses propos critiques sur la réalité du coronavirus.
et puis ses autres vidéos en disent long sur le caractère ahutement scientifique de l'auteur de cette chaîne.

M'intéresse pas au messager, juste au contenu du message.
J'ai vu d'autre vidéo, parfois, j'ai ri, parfois ça me parle.
En tout cas dans celle-ci, y dit des choses qu'il source. Faudra juste les vérifier.
Mais ce qu'il raconte tient pas mal la route je trouve.
Mais si tu regarde pas, on pourra toujours continuer à causer de sa coiffure, comme tu sens.:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4340
x
Hors sujet :
Citation :
on aura que des enfants sur terre

le-pub-des-gentlemen-2945241.jpg