Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 186 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Wolfen

Pour info, les votes sur la question du 28 avril au parlement européen :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

JohnnyG

will_bru

Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 15:18:07 ]

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

miles1981

Citation de JohnnyG :Vous suivez les demandes relayées par Biden et Macron pour la levée des brevets concernant le vaccin, on parlait aussi de délocaliser les savoirs et moyens techniques pour permettre aux pays du tiers monde d'avoir accès au vaccin.
Oui enfin Biden surtout quoi parce que Macron et LREM y sont opposés et votent contre au parlement européen. Idem avec la nouvelle tentative de taxer les transactions financières pour financer la gestion de la crise sanitaire, au grand dam des autres pays européens
Ben oui, les potes de Micron doivent bien rembourser leur recherche payee avec les sous du contribuable !
On me dit dans l'oreille qu'ils n'ont rien a rembourser en fait.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

miles1981

Bah c'est surtout aussi que même pour un mec de droite (pas con et obtu) c'est la seule chose à faire (Taxer les très riches, donner du travail à la classe moyenne, etc.) pour sortir les US de l'ornière. Faudrait être demeuré ou complètement con (Trump par exemple) pour ne pas le faire.
Tant mieux hein, mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus. Attendons qu'il interdise les SUV sur le territoire US et là je serai soufflé.
J'ai lu un article qui parlait de comment ca s'est mis en place. Principalement parce que les nouveaux venus dans son entourage qui preparent les briefings et les solutions qu'ils doit departages sont plutot de l'entourage Sanders/Warren, et du coup c'est bien mieux presente que les briefs de droite et pousse vers les solutions plutot a gauche (meme si ca reste encore bien centriste).

miles1981

Belgique, 49 piges, je viens de recevoir mon invitation à aller me faire vacciner (1ère piqure)...
Ma mere m'a dit que chez elle, c'etait toujours encore limite aux plus de 75 ans.
Vive la France !

Anonyme

JohnnyG

El Migo

Distribution dans les pays défavorisés
Cette procédure aide les pays qui n'ont pas les moyens de déterminer d'eux-mêmes l'efficacité et l'innocuité d'un médicament à avoir plus rapidement accès à des thérapies.
Vaccin qui semble être en train de prouver son inefficacité contre le variant sud-africain (entre autres) aux Seychelles où il a permis de vacciner 66% de la population avec un clone indien de l'Astra Zeneca (tout aussi inefficace contre ces mêmes variants).
L'épidémie repart en flèche aux Seychelles.

Igreka De Zen

On a pas cul sorti des ronces.

Synthpunk

L'OMS accorde son homologation d'urgence au vaccin anti-Covid chinois Sinopharm
Citation :Distribution dans les pays défavorisés
Cette procédure aide les pays qui n'ont pas les moyens de déterminer d'eux-mêmes l'efficacité et l'innocuité d'un médicament à avoir plus rapidement accès à des thérapies.
Vaccin qui semble être en train de prouver son inefficacité contre le variant sud-africain (entre autres) aux Seychelles où il a permis de vacciner 66% de la population avec un clone indien de l'Astra Zeneca (tout aussi inefficace contre ces mêmes variants).
L'épidémie repart en flèche aux Seychelles.
J'en avait longuement parlé avec mon médecin généraliste qui m'expliquait que les vaccins chinois et russes n'avaient été testé sur les procédures dite de phase trois, selon des méthodes plutôt limites voire incomplètes. Maintenant comme savoir avec des régimes politiques comme ceux la qui ne sont pas connu pour leur transparences

Et vu les incertitudes actuelles faudra pas compter sur moi pour aller engraisser les Thénardiers 3.0 de la restauration et de la Limonade à partir du 19 Mai

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 15:29:37 ]

El Migo

BERLIN (Reuters) - France is delaying a European Union order for 1.8 billion doses of the BioNTech/Pfizer COVID-19 vaccine planned for the next two years, Germany's Die Welt daily newspaper reported on Friday, citing EU diplomats.
The paper said it was unclear what the reason was for hesitation from Paris, but diplomats had speculated that it might want French companies to play a bigger part in the vaccine production.
Allez Sanofi, Alllez Sanofi, Alleeezzzzz....
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 00:27:57 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 00:57:18 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 19:02:04 ]

Anonyme

J'en avait longuement parlé avec mon médecin généraliste qui m'expliquait que les vaccins chinois et russes n'avaient été testé sur les procédures dite de phase trois, selon des méthodes plutôt limites voire incomplètes. Maintenant comme savoir avec des régimes politiques comme ceux la qui ne sont pas connu pour leur transparences

Dr Pouet

https://twitter.com/locuste_/status/1391335721089306626?s=21

Mr. Pool

Pour ma part, j'y passe le 20 (première dose.) Pas simple de s'inscrire !
Je viens de prendre un RdV vendredi prochain pour la première dose (fin juin pour la 2ème, au même endroit.) A priori c'est pour du Pfizer.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Wolfen

https://threadreaderapp.com/thread/1391335721089306626.html
https://twitter.com/locuste_/status/1391335721089306626?s=21
[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 07:12:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte