Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 565 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4351
C'est fou mais ça marche.
La preuve, on a eu quelqu'un pour le relayer ici.
Je suis allé sur son site à Crèvecoeur ben il a plein de trucs à vendre, étonnant non ?
4352
JB te dira qu'il s'en tape, il prend ce qu'il veut comme info comme si c'était un paquet de chips. tant qu'il y en a une de bonne...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 17:45:45 ]

4353
Citation de Léon :
Je suis allé sur son site à Crèvecoeur ben il a plein de trucs à vendre, étonnant non ?
Oué j'ai vu ça aussi.
4354
Citation de sublime :
JB te dira qu'il s'en tape, il prend ce qu'il veut comme info comme si c'était un paquet de chips. tant qu'il y en a une de bonne...

J'avoue, y a un peu de ça.:mrg::facepalm:
Disons que le monsieur cause bien, ses raisonnements se tiennent à peu près, du coup, j'écoute...
Vous écoutez bien Macron.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4355
Non.
4356
Citation de Jackbrelle :
Citation de sublime :
JB te dira qu'il s'en tape, il prend ce qu'il veut comme info comme si c'était un paquet de chips. tant qu'il y en a une de bonne...

J'avoue, y a un peu de ça.:mrg::facepalm:
Disons que le monsieur cause bien, ses raisonnements se tiennent à peu près, du coup, j'écoute...
Vous écoutez bien Macron.:oops2:

Je ne gobe pas tout qu'il raconte, loin de là. Qu'en est-il de ton rapport à JCC? :clin:
4357
Citation de sublime :
selon le canard, c'est l'inverse malheureusement : les ehpad mettent un temps fou à ajouter "leurs" morts aux stats officielles.
En Belgique c'est le contraire, comme on compte tous les décès suspects même non testés on s'approche doucement de la première place à la coupe du monde du morts par millions (on accroche les étoiles qu'on peut :oops2:) et ça commence à faire jaser. Du coup ils se demandent s'ils ne vont pas revoir les méthodes de comptage pour les comparaisons internationales...

En attendant c'est clair que c'est l'hécatombe dans les résidences pour les personnes âgées. Comme le dit dans la presse une aide soignante d'une maison de retraite avec 75% des pensionnaires et 51% du personnel positifs au virus :8O: «Nous étions des maisons de vie, nous sommes devenus des maisons de mort»

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4358
Citation :
Du coup ils se demandent s'ils ne vont pas revoir les méthodes de comptage pour les comparaisons internationales...


S'ils ont le soucis de la population et non de leur popularité sur le twitter des élus européens ou de l'ONU, ils vont garder le même système de comptage. :bisounours:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4359
Citation de Jackbrelle :
Là, je bronze.
J'irai voir plus tard...:oops2:


Ptain sérieux faut que t'arrêtes.

Tu m'as fait le même coup sur le caf com il y a quelques jours.

Ce comportement de merde c'est vraiment relou et irrespectueux.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 18:30:37 ]

4360
Citation de Jackbrelle :
Citation de sublime :
JB te dira qu'il s'en tape, il prend ce qu'il veut comme info comme si c'était un paquet de chips. tant qu'il y en a une de bonne...

J'avoue, y a un peu de ça.:mrg::facepalm:
Disons que le monsieur cause bien, ses raisonnements se tiennent à peu près, du coup, j'écoute...
Vous écoutez bien Macron.:oops2:


Non :mrg:

Un paquet de crottes avec une chips quelque part dans le tas : bof, c’est pas ma came. :oops2: