Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 621 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4431
4432


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4433
Au Brésil, Bolsonaro a fini par avoir la peau de Mandetta, son Ministre de la Santé avec qui il était en désaccord sur le confinement.
Le nouveau à l'air bien plus dans la ligne Bolso: première réunion, pas de masques, pas de distanciation, et des embrassades :bave::facepalm::

x87877654_BrasilBrasiliaPA17-04-2020COVID-19Presidente-Jair-Bolsonaro-participa-da.jpg.pagespeed.ic.BcteXdvkTg.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4434
Espérons qu'ils n'en paieront pas le prix fort. Prions.
4435
C’est pour faire avancer la science, directement au sein du gouvernement.
4436
A ce sujet, en France:
"Six membres de la Direction de la sécurité civile du ministère de l’intérieur, notamment son patron Alain Thirion, ont été testés positifs au coronavirus. L’affaire embarrasse la place Beauvau : ils étaient membres de la cellule interministérielle de crise qui pilote la lutte contre la pandémie." (Médiapart) :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4437
On leur avait dit de rester confinés. Espérons que Castagnette et Leteuton soient indemnes.
Comme le dit ma vache folle, prions. :facepalm:
4438
Je vois pas ce qu’il y a d’embêtant : parce qu’on fait partie d’un cabinet ministériel, on n’est pas crédible si on chope le Covid?
4439
Au contraire, on est au top crédibilité, le confinement ça marche... à condition de le respecter.
4440
Ok. Donc si on chope le covid, c’est qu’on n’a pas respecté le confinement. CQFD.